En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Chevin dévoile la mises à jour de son logiciel de gestion de flotte

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Chevin a dévoilé le deuxième volet des modifications apportées aux deux versions, Grandes Entreprises et PME, de son logiciel de gestion de flotte, FleetWave...
 

Cette dernière version se concentre essentiellement sur l’amélioration de l’affichage des données de flotte et du reporting des performances afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Chevin introduit une nouvelle technologie UI/UX dans son outil de gestion de flotte, de nouveaux outils et revisite certaines fonctionnalités existantes pour les rendre plus intuitives. Parmi ces améliorations, on retrouve notamment un générateur de rapports sans code nommé Assistant KPI, ainsi qu’un nouveau tableau de bord de reporting accompagné d’un ?gestionnaire de rapports. Cette version permet aux utilisateurs d’ajouter ou supprimer des éléments d’une liste de KPI pertinents, leur permettant ainsi de personnaliser leur pilotage du parc.

FleetWave présente également d’autres améliorations, parmi lesquelles un affichage repensé des tableaux de données, qui prend en charge des améliorations visuelles spécifiques, notamment des représentations de plaques d’immatriculation en fonction du pays. L’iconographie permet d’identifier plus facilement certaines informations comme les types de carburant et de véhicule, ainsi que les alertes visuelles destinées aux rappels d’entretien, qui changent de couleur selon l’urgence.

Ces améliorations font suite à un premier volet dévoilé à la fin de l’année 2017. Celui-ci comprenait un nouveau menu de navigation et de gestion des connexions, qui introduisait le nouvel agencement de l’interface utilisateur.

Jean-Charles Martin, Directeur Commercial chez Chevin, affirme : « En aidant les gestionnaires de flotte à comprendre rapidement et facilement les données qui leur sont présentées, nous leur permettons d’anticiper et de prendre des décisions éclairées plus rapidement »

« FleetWave est un pack logiciel de gestion de flotte incroyablement complet et souple, capable de prendre en charge des quantités de données de flotte à la fois complexes et sensibles, notamment les données fiscales, les contrats d’achat, le carburant et les charges, tout en fournissant une configuration système de haut niveau. »

Il ajoute : « Le fait d’offrir une expérience utilisateur constante tout en maintenant un niveau élevé de paramétrage marque de fabrique de Chevin - constituait un défi de taille pour notre équipe de développement, mais nous sommes convaincus d’avoir réussi à mettre en œuvre un système de gestion de flotte d’une qualité exceptionnelle. »

« FleetWave reste à l’avant-garde des technologies Internet et ces dernières mises à jour ont surpassé toutes les attentes. Nous sommes persuadés que nos utilisateurs existants apprécieront beaucoup ces améliorations. »

http://www.chevinfleet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: