En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus sacré quatre fois vainqueur aux iF Design Awards

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
OnePlus a été récompensé à quatre reprises lors de l’édition 2019 du prestigieux Forum International des Design Awards qui célèbre chaque année l’excellence du design à l’échelle mondiale...
 

Le OnePlus 6 ainsi que les OnePlus Bullets Wireless ont été choisis pour leur design. Côté packaging, ce sont une nouvelle fois les OnePlus Bullets Wireless ainsi que les OnePlus Type-C Bullets qui ont été récompensés.

À l’écoute de sa communauté, OnePlus a revu les moindres détails de ses designs en considérant les retours de ses utilisateurs. Le design du OnePlus 3 avait d’ailleurs été complètement repensé afin que la prise en main soit la plus optimale possible.

« Nous sommes très heureux d’avoir obtenu quatre prix pour cette édition 2019 des iF Design Awards. Nous continuerons d’innover notre design et notre packaging pour offrir une expérience utilisateur idéale en restant à l’écoute des excellentes recommandations de notre communauté. » A déclaré Pete Lau, fondateur et CEO de OnePlus.

Après l’obtention d’un premier iF Design Award en 2015 pour le OnePlus One et d’un Golden Pin Design Award en 2018 pour le OnePlus 6, ces quatre iF Design Awards cette année représentent un accomplissement majeur pour OnePlus.

Les produits gagnants ont été sélectionnés parmi plus de 6 400 candidatures provenant d’une cinquantaine de pays. Un panel de 67 juges venus du monde entier et issus de différentes industries ont décidé ensemble de la sélection finale. Le OnePlus 6, les OnePlus Bullets Wireless et les OnePlus Type-C Bullets se sont démarqués grâce à leur couleur attrayante et à leur packaging et design premiums.

http://www.oneplus.com/

http://ifworlddesignguide.com//

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: