En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CMP Products étend ses activités en Afrique

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Fabricant leader de presse-étoupes et de serre-câbles, CMP Products a renforcé sa présence en Afrique avec un nouvel entrepôt/bureau d’une superficie de 516 m2 et la nomination d’une nouvelle équipe de direction...
 

Proches de l’aéroport de Johannesburg, ces nouveaux locaux permettent aux clients d’accéder à une gamme plus étendue que jamais de presse-étoupes et de serre-câbles, dans des délais encore plus courts.

Clinton Vieira, récemment nommé directeur régional des ventes, dirige cette nouvelle opération, fort d’une solide expérience des principaux marchés cibles de CMP, à savoir l’énergie et les énergies renouvelables.

Clinton est soutenu par sa première nouvelle recrue, Chanelle Visagie, au poste de chef de bureau. Spécialiste passionnée du service clientèle, elle est chargée de gérer les opérations en Afrique subsaharienne depuis l’entrepôt et d’entretenir des relations régulières avec le siège de fabrication de CMP au Royaume-Uni.

Clinton a déclaré : « Le nouvel entrepôt vient soutenir notre investissement sur le marché africain et offre à nos clients un accès sans précédent à nos produits. Grâce à nos relations directes avec le Royaume-Uni, nous garantissons également aux clients un accès rapide aux nouveaux produits que nous lancerons dans les mois et les années à venir. »

Clinton et Chanelle ont tous deux commencé à travailler avec CMP à un moment charnière et peuvent entrevoir de grandes perspectives de croissance. Clinton ajoute : « La réputation de l’entreprise sur ce marché est sans égale en matière de qualité et de service, et nous sommes impatients de diffuser ce message dans toute la région subsaharienne. Dotée d’une nouvelle stratégie et d’un nouveau site d’implantation, CMP connaît une période d’effervescence. »

http://www.cmp-products.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: