En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ouvry expose au 4e SOFINS (Camp de Souge, Gironde, 2-4 avril 2019)

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Découvrir les équipements NRBC les plus innovants, conçus et fabriqués par une PME lyonnaise indépendante, créative et engagée...
 

La 4e édition du SOFINS se tiendra du 2 au 4 avril 2019 sur le camp de Souge. Unique en Europe, ce séminaire est le rendez-vous de l’industrie et des Forces Spéciales. Spécialisée dans la création, l’ingénierie, la production et la maintenance de systèmes de protection individuelle corporelle et respiratoire, et de décontamination NRBC, la société OUVRY y présente ses équipements, dont une série de nouveaux produits.

Rencontrer Ouvry, PME créée en 2003, c’est découvrir des tenues de protection individuelles particulièrement adaptées et adaptables aux besoins spécifiques des opérateurs des unités spécialisées. C’est souvent aussi avoir le coup de cœur pour une PME 100 % française, 200 % engagée dans un projet d’entreprise entièrement tourné vers la protection de ceux qui risquent leur vie pour défendre celle des autres.

Ouvry innove depuis plus de 15 ans au côté des forces spéciales et de l’ensemble des acteurs de la défense. Ses activités duales assurent son développement et son indépendance, au cœur d’un écosystème industriel et technologique complet.

http://www.ouvry.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: