En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Première participation de SOFISE aux PCH Meetings

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Expert en filtration industrielle, Sofise annonce sa présence à la 15ème édition des rendez-vous d’affaires internationaux des industries Pharmaceutique, Chimique et Pétrochimique qui se tiendront les 20 et 21 mars prochains au Double Mixte de Lyon...
 

Sofise, acteur majeur dans le domaine de la filtration industrielle, tiendra pour la première fois un stand aux PCH Meetings. Cet événement annuel lyonnais s’adresse aux donneurs d’ordre des industries qui souhaitent profiter de rendez-vous d’affaires personnalisés et de conférences avec les fournisseurs de solution pharmaceutique, chimique et pétrochimique capables de leur apporter des solutions innovantes. L’organisation exclusive de rendez-vous entre fournisseurs et donneurs d’ordres, ainsi que la méthodologie de la convention d’affaires, garantissent des entretiens à haute valeur ajoutée.

Implantée depuis 2004 dans les régions Lyonnaise et Nantaise, Sofise apporte aux acteurs des industries chimique, pétrochimique et pharmaceutique notamment, des solutions de filtration, séparation, purification, désinfection sur mesure et adaptées à leur processus de production. Durant les deux jours de l’événement, les décisionnaires à la recherche de solutions filtration pour optimiser leurs process industriels pourront rencontrer sur stand Christophe Lextrait, Directeur général de l’entreprise, et échanger autour de leurs problématiques de filtration (liquide, air, gaz), décontamination ou transferts de fluides délicats.

http://www.sofise-filtration.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: