En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moniteur Philips 252B9 : une nouvelle solution professionnelle performante

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce l’arrivée du Philips 252B9, nouveau modèle 16:10 de la série B Line...
 

Ce moniteur 25’’ / 63,4 cm, équipé d’une dalle IPS bord à bord sur trois côtés, propose des caractéristiques adaptées au rendu haute performance, doublées d’une ergonomie sans faille. Plus encore, l’intégration du capteur de présence PowerSensor permet une meilleure maîtrise de la consommation, au bénéfice des professionnels mais aussi de l’environnement.

Des caractéristiques à la hauteur des exigences professionnelles Conçu pour les environnements professionnels demandeurs d’écrans en format 16:10, capables d’afficher deux pages A4 côte à côte, le Philips 252B9 offre tous les avantages de la technologie IPS et de ses larges angles de vision de 178°. Il se révèle ainsi parfaitement adapté aux besoins des utilisateurs en quête de précision et de fidélité des couleurs, tels que les graphistes, photographes, professionnels du film, architectes ou encore designers.

Des fonctionnalités maximisant les bénéfices utilisateur

Conçu pour proposer un confort d’utilisation de tous les instants, le Philips 252B9 dispose de multiples fonctionnalités optimisant l’ergonomie du poste de travail. Son pied SmartErgoBase offre toute une série de réglages – hauteur et fonction pivot à 90°, rotation horizontale ou encore inclinaison, permettant d’ajuster la position de l’écran en fonction des besoins de l’utilisateur. Il est également compatible VESA pour un montage mural ou sur un bras articulé, et offre ainsi une plus grande flexibilité d’aménagement du bureau. Le confort visuel est également au cœur des préoccupations : technologie Flicker-Free éliminant les scintillements sources de fatigue visuelle ; mode LowBlue, activable à la demande pour réduire les émissions de lumière bleue, ou encore mode EasyRead, pour un rendu proche de la lecture sur papier.

Le Philips 252B9 est par ailleurs doté d’une connectique complète - VGA, DVI-D, DisplayPort 1.2, HDMI 1.4 et USB 3.1, et embarque deux haut-parleurs intégrés de 2 W chacun.

Un moniteur résolument écoresponsable

Fidèle à l’engagement de la marque, le Philips 252B9 s’inscrit dans une véritable démarche de développement durable. Son PowerSensor, capteur infra-rouge détecteur de présence, permet de réduire automatiquement la luminosité de l’écran dès lors que l’utilisateur s’en éloigne ; avec, pour conséquence directe, une diminution de la consommation jusqu’à 80%, et un allongement de la durée de vie du moniteur. Il dispose également d’un interrupteur 0 W, pour couper intégralement l’alimentation et éviter toute consommation latente lorsque l’écran n’est pas utilisé.

Conforme aux certifications EnergyStar 7.0, EPEAT, WEEE, et RoHS, le Philips 252B9 prend en compte le respect de l’environnement jusque dans sa fabrication : 85% des plastiques entrant dans sa composition sont issus du recyclage post-consommation, et son emballage est constitué de matériaux recyclables à 100%.

Le Philips 252B9 sera disponible fin mars 2019 au prix indicatif de 259 €.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: