En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La technologie EGR de BorgWarner assure une réduction des NOX

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Solution propre de réduction des NOX et du CO. Amélioration de 2,5 % du rendement énergétique des véhicules essence et hybrides. Production locale pour la première fois en Corée du Sud...
 

L’industrie automobile connaît actuellement une avancée majeure : les nouvelles directives relatives aux émissions exigent des moteurs toujours plus propres et plus performants. BorgWarner fournit au groupe Hyundai Motor des vannes EGR de recirculation des gaz d’échappement qui réduisent les oxydes d’azote (NOX) et le monoxyde de carbone (CO). Par ailleurs, la technologie de l’entreprise, d’une conception au meilleur rapport coût/performances, contribue à une amélioration de 2,5% du rendement énergétique. BorgWarner produit cette technologie propre et performante pour la première fois en Corée. Cette technologie est actuellement adaptée à trois des motorisations du constructeur : Gamma II (1,6 L), Nu Imp. (1,8 et 2,0 L) et Theta III (2,5 L). En outre, BorgWarner accompagne le groupe Hyundai Motor en produisant localement des vannes EGR également en Chine.

« Nous sommes ravis d’intensifier nos relations fructueuses de plus de 30 ans avec le groupe Hyundai Motor. Leader de la technologie EGR essence, nous pouvons fournir à nos clients des solutions sophistiquées comme un boîtier de vanne adaptable convenant à toutes les configurations de moteurs », confie Joe Fadool, Président-Directeur général de BorgWarner Emissions & Thermal Systems. « Chez BorgWarner, nous sommes en phase avec les objectifs du groupe Hyundai Motor visant à employer des vannes EGR sur les motorisations essence afin de réduire la consommation de carburant et les émissions. A mesure que nous accompagnons nos clients avec une production locale, nous sommes devenus l’un des principaux fournisseurs de solutions EGR »..

Les systèmes EGR constituent une solution économique éprouvée pour diminuer la consommation de carburant. Pour répondre à la réglementation de plus en plus stricte sur les émissions, la demande concernant cette technologie avancée progresse parmi les constructeurs automobiles. BorgWarner fournit à ses clients toute une gamme de technologies, des vannes EGR aux solutions complètes à module EGR. En faisant recirculer une partie contrôlable des gaz d’échappement dans l’air d’admission, les systèmes EGR abaissent la température de combustion et améliorent le rendement du moteur, même en cas de faible débit de réfrigérant. Les vannes BorgWarner régulent avec précision l’EGR à différentes vitesses et charges moteur. La solution BorgWarner réduit la consommation de carburant en minimisant l’utilisation de mélanges air/carburant enrichis tout en facilitant une combustion plus pauvre grâce à des temps de combustion améliorés.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: