En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle technologie d’encre Roland DG à écosolvant TR2 pour TrueVIS

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Écosolvant TR2 pour TrueVIS obtient la garantie ICS d’Avery Dennison et l’approbation d’un dégazage de 6 heures pour les éléments graphiques imprimés...
 

Roland DG Corporation, l’un des grands fabricants mondiaux d’imprimantes jet d’encre grand format et de machines d’impression-découpe, est fière d’annoncer qu’Avery Dennison a accordé sa garantie de performance ICS pour les éléments graphiques imprimés avec l’encre à écosolvant TR2 et la nouvelle série de machines d’impression-découpe grand format à écosolvant TrueVIS VG2 1625 mm ou 1371 mm (64” et 54”).

D’après Kohei Tanabe, président de la division commerciale Impression numérique chez Roland DG, la garantie de performance ICS confère aux éléments graphiques imprimés une garantie allant jusqu’à 4 années en extérieur, et jusqu’à 7 années en intérieur. Kohei Tanabe précise : « Pour les utilisateurs de la combinaison série TrueVIS VG2 et support Avery, il est tout aussi intéressant de relever qu’après de nombreux tests, Avery a recommandé un temps de dégazage qui n’est que de 6 heures. Cela réduit considérablement la durée d’impression et de pelliculage recommandée pour une technologie au solvant traditionnelle, de 75 %. L’utilisateur peut alors mettre en œuvre dans son entreprise un flux d’impression et pelliculage sur une même journée, en conservant une totale garantie sur les éléments graphiques. »

http://www.rolanddg.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: