En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Massivit 3D lance sa nouvelle solution d’impression 3D polyvalente Massivit 1800 Pro

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
La Massivit 1800 Pro, dévoilée aujourd’hui au salon APPPEXPO 2019 de Shanghai, marque le début d’une nouvelle ère en matière de créativité dynamique 3D grand format, de rentabilité et de confort d’utilisation...
 

Massivit 3D Printing Technologies, le fournisseur leader de solutions d’impression 3D grand format, élargit son portefeuille avec la Massivit 1800 Pro. Celle-ci bénéficie de toutes nouvelles caractéristiques, notamment une fonctionnalité révolutionnaire de résolution variable (brevetée), de nouvelles avancées optimisant sa durabilité et sa résolution, et des options de contrôle à distance destinées à améliorer considérablement son efficacité et son confort d’utilisation.

Conçue pour maximiser la rentabilité, la qualité et la flexibilité de production, la Massivit 1800 Pro est dévoilée aujourd’hui en avant-première mondiale au salon international des technologies et équipements Ad & Sign de Shanghai (APPPEXPO 2019). Elle sera ensuite exposée au salon FESPA Global Print Expo de Munich, du 14 au 17 mai.

La Massivit 1800 Pro introduit sur le marché une fonctionnalité brevetée de résolution variable à prédéfinir à travers le logiciel Massivit SMART Pro de l’imprimante pour changer de mode d’impression (niveau de résolution et épaisseur de couche) à la volée lors de l’impression d’un modèle, selon les exigences spécifiques des différentes sections. Un nouveau mode de résolution Mega Quality offre par ailleurs une impression haute qualité plus rapide pour les objets volumineux, optimisant la consommation de gel et le temps d’impression. Ces deux nouvelles fonctionnalités assurent un processus de production encore plus rentable.

Une toute nouvelle fonction de contrôle à distance a également été mise au point pour piloter l’imprimante et suivre l’avancement de l’impression à distance via une tablette, mais aussi pour contacter directement l’équipe réactive de service client et d’assistance technique de Massivit 3D, le cas échéant.

La disponibilité est optimisée par des procédures de maintenance simples et automatisées, déclenchées en fonction des données recueillies, ainsi que par des priorités personnalisables en matière de maintenance préventive.

Conçue pour les domaines de la communication visuelle, du divertissement, du prototypage de concept et de l’aménagement intérieur, l’imprimante 3D Massivit 1800 Pro produit à grande vitesse une signalétique, des visuels et des accessoires haute résolution très grand format impressionnants, avec une répétabilité parfaite.

Elle rejoint l’imprimante 3D phare de la société, la Massivit 1800 et la Massivit 1500 Exploration, dans un portefeuille étudié pour aider les fournisseurs de services d’impression à développer leurs activités sur de nouveaux marchés à l’aide de capacités d’impression 3D de haute qualité.

« La Massivit 1800 Pro incarne la nouvelle génération d’imprimantes 3D grand format offrant une efficacité, une flexibilité et un contrôle optimisés », affirme Amir Veresh, vice-président du marketing et du développement commercial. « Son tout nouveau mode Mega Quality, sa fonctionnalité de résolution variable et son contrôle à distance assurent une production et une répétabilité rentables et fiables. »

Pour découvrir la Massivit 1800 Pro en action, rendez-vous sur le stand A0415, dans le Hall 3 du salon APPPEXPO de Shanghai, du 5 au 8 mars, et découvrez comment elle peut transformer vos capacités de production d’impression.

http://www.massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: