En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Roland dévoile la solution d’impression-découpe TrueVIS VG2

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Cette solution d’impression-découpe se distingue par une nouvelle encre orange et une exceptionnelle qualité d’impression et de découpe...
 

Roland DG Corporation, l’un des grands fournisseurs de technologies d’impression numérique, qui s’appuie sur 35 années de savoir-faire en production, vient d’annoncer la disponibilité de la solution d’impression-découpe de la Série TrueVIS VG2, 16e génération des machines d’impression-découpe. Celle-ci se caractérise par un flux de production VersaWorks amélioré et des modules facultatifs d’enroulement et de séchage, pour donner un système configurable pour répondre aux besoins des prestataires de petite taille et de taille moyenne, ou pour des entreprises plus grandes qui chercheraient à accroître leur capacité. Ce sont par exemple les imprimeurs de labeur qui souhaitent s’engager sur le sSTLS egment de l’affichage et de la signalétique pour s’assurer de nouveaux flux de revenus, capter de nouveaux clients ou augmenter la valeur ajoutée de la clientèle actuelle par un système compact, rentable et simple à utiliser.

Karel Sannen, directeur du marketing chez Roland DG, précise : « Nous voulions, en créant la VG2, améliorer les normes déjà incroyablement élevées définies par la précédente gamme primée, la série VG. En développant des systèmes d’impression-découpe qui délivrent la plus haute qualité de toute l’histoire de Roland DG, nous n’en sommes pas restés aux concepts existants, mais avons redéfini le développement du produit en portant toute notre attention sur des dizaines de détails. Au final, la nouvelle série TrueVIS VG2 génère pour les clients un réel avantage concurrentiel. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: