En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La start-up Innovorder double ses effectifs et ouvre 40 postes en 2019 !

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
L’entreprise Innovorder accompagne déjà plus de 400 enseignes dans leur transformation digitale et ce chiffre ne cesse de croître...
 

La start-up parisienne est le seul acteur sur le marché européen capable d’offrir une suite logicielle à destination des restaurants cumulant CRM, bornes tactiles et commandes en ligne, couplée à une caisse enregistreuse. En 2018, Innovorder affiche une très forte croissance et annonce que l’entreprise doublera ses effectifs en 2019.

Innovorder, plus de 300% de croissance en 2018

Innovorder a été fondé en 2014 sous l’impulsion de Jérôme Varnier, Romain Melloul et Olivier Loverde. Les fondateurs ont observé que le monde de la restauration est sur le point d’amorcer sa transformation digitale. La façon de travailler des restaurateurs comme les habitudes des clients évoluent, ceux-ci se tournant de plus en plus vers l’utilisation du digital où Innovorder aspire donc à accompagner les restaurants.

Innovorder est aujourd’hui un acteur incontournable de la digitalisation du point de vente grâce à sa solution unique en Europe mêlant technologie innovante et accompagnement humain fort. Innovorder affiche une croissance de plus de 300% en 2018 ce qui positionne l’entreprise dans l’arène des start-ups les plus efficaces de France.

Innovorder ouvre 40 postes en 2019

La start-up parisienne en forte croissance depuis son lancement, cherche à recruter une quarantaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année 2019. Innovorder compte aujourd’hui plus de 50 employés dont la moitié en R&D. L’entreprise vise donc à doubler sa taille en proposant des postes dans le développement produit, commercial, marketing, et opérationnel.

Innovorder cherche aussi bien des jeunes spécialistes que des profils plus expérimentés prêts à rejoindre cette belle aventure entrepreneuriale. La start-up parisienne invite tous les talents désireux de s’épanouir et de développer de nouvelles compétences professionnelles à se déclarer !

Une success-story Made in France

La start-up parisienne Innovorder met la digitalisation au cœur de son activité. Il s’agit, en effet, d’une des seules solutions en Europe proposant aux restaurateurs une suite logicielle complète permettant de faire de l’omnicanal et de la gestion CRM intégrée. La suite IO permet de gérer à la fois les commandes en ligne, l’encaissement en salle via des tablettes tactiles et la fidélisation client.

Innovorder accompagne ses clients dans leur passage au numérique pour plus de performance et multiplie des projets pour toujours plus d’efficacité. Aujourd’hui plus de 400 clients satisfaits et plusieurs milliers de points de vente, aussi bien en restauration commerciale que collective grâce aux solutions d’Innovorder. Une vraie success-story Made in France.

http://www.innovorder.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: