En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASCOM remporte un nouveau contrat important sur le marché de la santé à Singapour

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Ascom signe un nouveau contrat important sur le marché de la santé à Singapour...
 

Ascom assurera le déploiement de sa solution innovante d’appel infirmières dans l’un des principaux hôpitaux de Singapour. Le contrat s’élève à environ 2,1 millions de CHF.

Ce nouveau contrat met en évidence l’expertise d’Ascom en matière de nouvelles technologies dans le secteur de la santé, en phase avec la stratégie du client d’offrir les meilleurs soins à ses patients. Ascom fournit la solution d’appel infirmière Ascom Telligence, un système d’intervention patient modulaire et évolutif. Elle s’intègre de manière transparente avec les applications et les dispositifs en place, et peut être facilement étendue pour répondre aux évolutions futures. Le dispositif comprend un système d’appel infirmières et une solution d’intervention patient entièrement intégrée. Des workflows plus efficaces permettent de réduire les situations stressantes pour le personnel soignant et fournissent une meilleure prise en charge des patients.

Ce nouveau contrat est significatif pour Ascom qui, grâce à la diversité de son offre, va accompagner l’un des hôpitaux les plus importants de Singapour dans une démarche continue d’amélioration des soins pour les patients de l’établissement.

Aage Rask Andersen, vice-président pour l’Asie, l’Australie et l’Afrique (AAA), souligne : « Ce contrat revêt une importance stratégique pour Ascom, car Singapour est une excellente vitrine sur le marché asiatique de la santé, et reflète notre positionnement sur les marchés internationaux. Nous sommes ravis de travailler pour un projet aussi important. Nos solutions fourniront aux médecins, au personnel infirmier et à la direction une meilleure prise en charge des patients grâce à une visibilité plus complète sur leur état de santé. Nous sommes impatients de proposer nos solutions innovantes à un hôpital du 21e siècle. »

http://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: