En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’ancien fondateur de NextDoor, Philippe Morel, lance Dynamic-Workplace

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
L’objectif de DYNAMIC-WORKPLACE est aujourd’hui d’aider les entreprises à améliorer leur EXPERIENCE COLLABORATEUR en intégrant de façon opérationnelle et pragmatique les nouveaux modes de travail et les nouveaux outils...
 

« L’entreprise ne peut pas se transformer si on ne transforme pas également la façon dont on travaille ensemble.Intégrer les nouveaux modes de travail dans les grands sièges sociaux représente unformidable levier de créativité et d’engagement des collaborateurs. Celadécuple la capacité des équipes à réussir. Le succès des expériences en cours, comme celle de TF1 initiée par NEXTDOOR, prouve que les esprits sont prêts. Aujourd’hui, il est temps d’accélérer. », souligne Philippe Morel.

CONSEILLER sur les nouveaux usages, REALISER les nouveaux environnements de travail, OPERER les espaces communs, tels sont les trois métiers de DYNAMIC-WORKPLACE et de son écosystème d’experts.

DYNAMIC-WORKPLACE accompagne déjà de grands acteurs des transports, des media et du sport, à Paris et en région. DYNAMIC-WORKPLACE s’adresse également aux professionnels de l’immobilier qui souhaitent inventer de nouvelles offres pour leurs Clients Utilisateurs.

La levée de fonds, qui sera finalisée au premier semestre 2019, permettra à DYNAMIC-WORKPLACE d’accélérer sa croissance par le renforcement des équipes sur tout le territoire, avant d’adresser le marché européen.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: