En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le saviez-vous ? 114 milliards, c’est le chiffre CenturyLink du 1er trimestre 2019

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
114 milliards, c’est le nombre de sessions netflow surveillées chaque jour par CenturyLink...
 

Pour protéger les réseaux des entreprises des cyberattaques, les opérateurs globaux assurent une veille constante des failles potentielles. L’analyse des sessions netflow leur permet de collecter des informations sur les flux IP - identifier les adresse IP utilisées pour générer du trafic malveillant, les adresse IP de destination, les paquets échangés, les ports applicatifs, les interfaces via lesquelles ils transitent, etc.

La collecte de ces informations permet de construire et mettre à jour en temps réel une base de données de threat intelligence. C’est au prix d’une mobilisation d’une telle ampleur que les acteurs de la cybersécurité prémunissent au mieux les entreprises des conséquences des cyberattaques. En leur donnant les informations nécessaires, ces acteurs leur fournissent les cartes pour prendre les décisions nécessaires et déployer les moyens adéquats.

http://www.centurylink.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: