En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ugitech participera à des salons en Italie et en France pour présenter UGIMA-X

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Une haute rentabilité et des avantages concurrentiels grâce à une unisabilité améliorée...
 

C’est cette idée de base qui se cache derrière les derniers développements d’Ugitech. Avec ses produits spéciaux en acier, l’entreprise du groupe SCHMOLZ + BICKENBACH souhaite fournir à ses clients un avantage concret sur les marchés. C’est pour ce faire qu’Ugitech n’a de cesse de poursuivre ses recherches et de développer ses produits, ce qui a pour résultat l’introduction du nouveau UGIMA®-X. Ugitech présentera ce nouveau matériau pour la première fois au cours de sa mise sur le marché au rendez-vous des spécialistes européens de la branche, le MIDEST (du 5 au 8 mars à Lyon) et au MECSPE (du 28 au 31 mars à Parme). Dans tout le secteur, UGIMA®-X montre des performances en usinage inégalées.

En ce qui concerne les pièces de décolletage en barres d’acier inoxydable, ce sont les caractéristiques mécaniques, la résistance à la corrosion et l’usinabilité qui constituent des facteurs déterminants pour les coûts de cycle de vie. Plus un matériau est facile à usiner et à percer, plus c’est rentable pour nos clients. Avec la mise au point de l’UGIMA®-X, Ugitech souhaite une fois de plus surpasser l’excellente usinabilité des précédentes version des UGIMA. Grâce l’introduction dans le métal liquide de très fines inclusions d’oxydes d’une composition parfaitement maitrisée, le métal conserve la résistance à la corrosion des aciers inoxydables et améliore significativement son aptitude à l’usinage. Ainsi les UGIMA®-X qui sont la troisième génération des UGIMA® répondent aux exigences de performance des machines CNC les plus modernes qui peuvent tourner à plus de 10 000 tours par minute. Des vitesses de coupe élevées, et des inclusions introduites dans l’acier déploient tout leur potentiel et permettent une faible usure des outils de coupe. Ainsi, les clients d’Ugitech profitent de durées de vie de leurs outils plus longues, d’une bonne fragmentation des copeaux et d’un niveau de sécurité plus élevé dans la planification de la production.

Le MIDEST et le MECSPE, des rendez-vous importants au printemps

Aux stands des salons du MIDEST et du MECSPE, respectivement début et fin mars, pour la première fois, Ugitech présentera les propriétés et les domaines d’application de son nouveau matériau au public spécialisé intéressé et aux journalistes. Début mars à Lyon, le MIDEST se définit comme le plus grand réseau international de la sous-traitance industrielle. Ce salon compte pour être le rendez-vous des réseaux d’entreprises dans les domaines de la métallurgie, des produits semi-finis, des plastiques/caoutchouc/matériaux composites, de l’électronique, des prestataires de services industriels et de la maintenance. Le MECSPE, en Italie, offre à son tour un salon international tourné vers la mécanique spécialisée avec un aperçu de l’ensemble du secteur de l’industrie manufacturière. De plus, un programme-cadre varié viendra s’ajouter à l’espace d’exposition effectif. Le salon se tiendra trois jours durant, du jeudi 28 au samedi 30 mars 2019 à Parme.

http://www.schmolz-bickenbach.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: