En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux détecteurs Niko au système de montage révolutionnaire

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Ces détecteurs 360° présentent à la fois un design unique s’intégrant parfaitement dans tous les plafonds et un système de montage ultra simple et malin...
 

Ils sont accompagnés d’une application facilitant la programmation et les réglages au quotidien.

Un système de montage unique qui facilite l’installation

Ces nouveaux détecteurs Niko dotée du système SnapFit, en instance de brevet, se montent sur plafond suspendu ou fixe, grâce à l’étrier de fixation multifonctions qui s’adapte à toutes les densités de matériaux. Ils s’accompagnent d’une borne automatique sans fixation qui permet un branchement rapide des câbles. Une fois les câbles branchés, les connecteurs et éléments de montage sont recouverts en un rien de temps grâce à un cache.

Une application conviviale qui simplifie la mise en service

La mise en service du détecteur est aussi simple que son installation grâce à l’application qui l’accompagne. La connexion Bluetooth assure une communication bilatérale sans fil, ce qui permet une mise en service, des réglages et une maintenance simple et rapide, sans autre outil d’installation. Le paramétrage peut être réalisé au préalable puis diffusé immédiatement aux différents détecteurs.

Une interface claire pour l’installateur

La gamme comprend différents types de détecteurs : 230 V, DALI et DALI BMS. Cette nouvelle gamme complète de détecteurs 360° présente une méthode d’installation et de programmation uniforme. L’interface claire des paramètres et fonctionnalités facilite la tâche de l’installateur dans sa sélection de produits.

Un design doublement primé

Le sens du détail est un atout important dans le design des produits Niko. Pour concevoir détecteurs, Niko s’est inspiré des dernières gammes de luminaires utilisés dans l’architecture contemporaine. Le résultat est un détecteur au design discret, comportant un cache disponible dans différentes couleurs afin de se marier à la perfection avec tous les types d’intérieurs. Là où la plupart des détecteurs ont une face arrière à l’aspect plutôt technique, Niko la conçoit avec le même sens du détail que la face avant, pour des produits Niko immédiatement reconnaissables. En 2018, deux des détecteurs de la nouvelle gamme ont reçu l’or et le bronze aux A’Design Awards qui met en lumière les meilleures réalisations internationales en termes de design et concepts innovants, dans toutes les disciplines à travers plusieurs catégories. En 2019, un des détecteurs a été primé par un iF Design Award, dans la catégorie Building Technology.

http://www.niko.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: