En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker renforce sa présence sur le marché des composants pour fluides sous pression avec l’acquisition de Snap-tite Incorporated

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
Parker Hannifin fournit des solutions pour de nombreux marchés industriels, mobiles et aérospatiaux...
 

Parker Hannifin Corporation, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, a acquis récemment la société Snap-tite Incorporated (à Erie en Pennsylvanie). Snap-tite est un fabricant de composants innovants pour fluides sous pression pour les marchés de la recherche et de l’industrie pétrolière et gazière.

Snap-tite réalise des ventes annuelles d’environ 100 millions de dollars et emploie 500 personnes. La société exerce ses activités à Erie et Union City (Pennsylvanie), à Houston (Texas) et Wexford (Irlande).

« Cette acquisition va nous permettre de renforcer notre position de leader sur le marché des composants pour fluides sous pression » a déclaré John Greco, Président du Groupe Instrumentation de Parker. « Snap-tite s’est bâti une solide réputation en particulier sur les marchés du pétrole et du gaz, qui sont des marchés stratégiques pour Parker. En acquérant Snap-tite, nous avons élargi notre offre de composants, nous permettant maintenant d’offrir à nos clients de nombreuses solutions à travers un large éventail de raccords pour le vide et pour les fluides sous pression.

John Clark, Président Directeur Général de Snap-tite, a déclaré : « En tant qu’entreprise familiale de troisième génération, nous sommes fiers des réalisations de toutes les personnes impliquées dans la croissance de Snap-tite depuis sa création en 1935 jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes heureux de pouvoir transférer cet héritage à Parker et sommes confiants dans les perspectives de croissance qui seront créés au sein d’une entreprise décentralisée et entrepreneuriale ».

http://www.parker.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique