En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Atlanta Neugart France : réducteur Clean-geartech roue et vis

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
La gamme de réducteurs roue et vis VFZ Clean-Geartech avec carter aluminium et traitement NTTTM sont des produits d’excellence destinés à des secteurs très exigeants comme le secteur Alimentaire et Boissons, Viande et Volailles...
 

Ils sont la solution idéale pour les applications, où une excellente résistance à la corrosion est requise, grâce à un traitement spécifique. Le traitement Aluminium NTTTM des carters et flasques en aluminium donne une excellente résistance à la corrosion et durabilité.

Les gammes de réducteurs roue et vis VFZ Clean-Geartech, et couples coniques BVX Clean-Geartech, avec des carters entièrement construits en acier inox, de mêmes que les flasques de montage, et les arbres de sortie, pouvant être associé à des joints étanches spécifiquement développés pour les applications les plus exigeantes notamment en milieu salin, et pour résister aux nettoyages les plus corrosifs.

Des motorisations asynchrones électriques spécifiques, peuvent également fournies avec ces différentes gammes de réducteurs.

Quelques caractéristiques :

- Carters alu traités, avec étanchéité spécifique résistant au lavage haute pression

- Arbre de sortie creux traversant en inox AISI 316L

- Protection IP69K

- Tailles 30 à 80 mm, couple en sortie jusque 350 Nm, rapport 7 jusque 10

Domaines d’appplication :

Transformation des produits de la mer, viande et volaille, convoyage, process alimentaires et emballages, fruits, légumes, boissons, applications hygiéniques, pharmaceutiques et chimiques, filière lait, Exposition directe à l’environnement marin (pêche), milieux hostiles et corrosifs…

http://www.atlanta-neugart.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: