En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS imaging présentera les solutions EOS au Congrès Européen de Radiologie (ECR)

Publication: 28 février

Partagez sur
 
EOS imaging, pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D, présentera ses solutions EOS lors de la 25ème édition du Congrès Européen de Radiologie (ECR) 2019 qui se tiendra à Vienne en Autriche du 27 février au 3 mars 2019...
 

Le Congrès de l’ECR réunit chaque année plus de 20 000 radiologues venant de toute l’Europe.

EOS imaging invite les visiteurs à découvrir son offre complète à travers différents parcours de soins sur son stand N° G06 où des utilisateurs EOS, radiologues et manipulateurs, viendront partager leur expérience. Les bénéfices de la solution EOS, la prise en charge des patients scoliotiques ou encore des athlètes avec EOS, figurent parmi les présentations qui se tiendront lors de l’ECR.

Par ailleurs, les solutions EOS feront l’objet de plusieurs communications scientifiques et posters, en particulier comment EOS permet de réduire la dose d’irradiation dans le parcours de soin. La diminution de l’exposition aux rayons X est en effet primordiale pour les patients qui nécessitent un suivi à long terme de leur pathologie. Grâce à son offre basse dose et Micro Dose, EOS imaging permet la prise en charge des patients avec une dose qui répond au principe ALARA (As Low As Reasonably Achievable).

« Nous sommes très heureux de présenter nos solutions EOS au Congrès de l’ECR à Vienne. Notre portefeuille produits offre des avantages significatifs en termes de réduction de dose d’irradiation, de valeur diagnostique et de planification des traitements chirurgicaux et est largement adopté par les radiologues. Ceci s’illustre par de nombreuses publications cliniques et présentations orales dont font l’objet les solutions EOS à chaque congrès. Nous innovons quotidiennement pour aider les radiologues, les chirurgiens et les prestataires de soins de santé à offrir une meilleure prise en charge des patients ayant des pathologies musculo-squelettiques » explique Mike Lobinsky, Directeur Général d’EOS imaging.

http://www.eos-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: