En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OSE Immunotherapeutics présentera des nouvelles données cliniques et précliniques

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Présentation orale sur les premiers signes d’efficacité de Tedopi® issus de l’étude de phase 3 en cours dans le cancer du poumon non à petites cellules...
 

OSE Immunotherapeutics, annonce la présentation des nouvelles données cliniques sur Tedopi® et de données précliniques sur OSE-172, au Congrès Annuel de l’American Association of Cancer Research (AACR) qui se tiendra du 29 mars au 3 avril 2019 à Atlanta, Etats-Unis.

Le Docteur Santiago Viteri, commentera en présentation orale les données sur les premiers signes d’efficacité de Tedopi®, une combinaison de néoépitopes, actuellement en phase 3 clinique dans le cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) chez des patients en échec à un traitement par checkpoint inhibiteur.

Informations sur la présentation :

- Titre : Early signs of activity of Tedopi® (OSE2101), a multiple neoepitope vaccine, in a phase 3 trial in advanced lung cancer patients after failure to previous immune checkpoint inhibitors (ATALANTE-1)

- Catégorie : Immunologie

- Titre de la session : Cancer Vaccines and Intratumoral Immunomodulation

- Date et heure : Samedi 31 mars 2019, 15h00 - 17h00

Par ailleurs, l’équipe d’OSE Immunotherapeutics présentera en session poster des données précliniques montrant comment l’anticorps monoclonal OSE-172, antagoniste sélectif de SIRP ?, agit en synergie avec le blocage des points de contrôle des cellules T en modifiant le micro-environnement tumoral pour limiter l’exclusion des cellules T du nid tumoral.

http://ose-immuno.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: