En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau directeur des ventes en Europe chez MagneMotion

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
MagneMotion fournit des moteurs synchrones linéaires (LSM) et des solutions de transport avancées pour l’automatisation hautes performances de l’assemblage, des processus, des tests et de la fabrication...
 

L’objectif est d’implanter une présence locale pour mieux servir les clients et partenaires commerciaux MagneMotion a annoncé aujourd’hui avoir embauché M. Rod Blair, originaire de Norfolk, en Angleterre, comme directeur des ventes en Europe.

Outre son bilan éloquent en matière de développement des ventes en Europe pour le compte d’autres sociétés spécialisées dans l’automatisation et les technologies de pointe, M. Blair jouit de plus de 15 ans d’expérience dans le développement commercial, la direction des ventes, le marketing et le développement des partenariats commerciaux.

« Jusqu’à présent, MagneMotion gérait ses clients et partenaires commerciaux européens depuis ses bureaux du Massachusetts. La décision d’engager un directeur des ventes basé en Europe a été motivée par la multiplication des opportunités, qui ont intensifié le besoin de disposer d’une présence locale afin de mieux répondre aux besoins croissants de nos clients », a déclaré Peter Mattila, vice-président des ventes et du marketing chez MagneMotion.

« Nous nous réjouissons d’avoir trouvé le candidat idéal en la personne de M. Blair », s’est félicité M. Mattila.

« Je suis enthousiaste à l’idée de représenter les activités commerciales de MagneMotion en Europe, de renforcer ses relations existantes et d’accroître la présence de ses moteurs synchrones linéaires révolutionnaires et systèmes de transport sur le continent », a déclaré Rod Blair lors de son acceptation du nouveau poste de directeur des ventes en Europe.

« Ces produits apportent une valeur ajoutée unique aux clients de nombreux marchés en pleine croissance, tels que l’automatisation de l’assemblage, l’automatisation des processus et l’emballage, et ma priorité sera de traiter et de servir ces marchés. »

http://www.magnemotion.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique