En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Golden Bees s’associe avec Manpower pour un meilleur sourcing des candidats

Publication: 28 février

Partagez sur
 
La start-up parisienne Golden Bees s’associe à Manpower, acteur majeur du marché de l’emploi, afin de répondre aux besoins croissants de ses entreprises clientes et optimiser le sourcing de candidats en termes de recrutement...
 

Golden Bees diffuse des annonces de recrutement sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des médias pertinents et des supports connectés. La start-up collabore, et ce depuis 2016, avec Manpower, le géant américain de l’intérim en mettant la publicité programmatique au service de son offre recrutement.

Dans l’objectif de répondre efficacement aux besoins en candidatures de ses cinq directions régionales, Manpower s’appuie sur la technologie et l’expertise de Golden Bees à travers ses solutions de sourcing innovantes et détermine les cibles media afin d’attirer des profils qualifiés et recherchés.

Gwenaëlle de la Roche, Directrice Marketing et Prospective chez ManpowerGroup souligne : « Les nouvelles technologies sont en train de transformer le monde du travail, il est important que notre groupe s’intéresse aux acteurs innovants comme Golden Bees, qui nous permettent de vivre cette transformation comme une opportunité de nous réinventer pour mieux répondre aux enjeux RH de nos marques ».

La collaboration entre Golden Bees et Manpower c’est surtout plus de 100 000 candidatures générées en 2018. Parmi les métiers les plus recherchés figurent entre autres préparateur de commandes, cariste, agent de fabrication ou opérateur de production.

http://www.manpower.fr/

http://goldenbees.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: