En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

A & A Manufacturing opte pour une implémentation par étapes pour étendre sa présence sur internet avec TraceParts

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
 

A & A Manufacturing est un fabricant mondial de couvertures de protection, chaînes porte-câbles et porte-tuyaux, portes roulantes, ouvre-porte automatiques, embrayages de sécurité et assemblages d’ingénierie innovants pour des solutions à valeur ajoutée. Compte tenu de ses multiples gammes de produits et de son engagement à préserver une qualité élevée, A & A a opté pour une approche par étapes pour asseoir sa présence en ligne mondiale avec TraceParts.

"Nous voulions fournir les catalogues de nos gammes de produits dans de multiples langues tout en conservant notre précision", explique Luc Piessens, directeur du développement de l’entreprise. "Nous voulions aussi que les nouveaux catalogues soient intégrés au site web de notre entreprise. En collaborant avec TraceParts, nous avons réussi à satisfaire les préférences de formats CAO de tous nos clients au niveau mondial", se félicite-t-il.

"Nous avons pu travailler directement avec l’équipe web d’A & A pour intégrer les catalogues 3D à leur site, ainsi que dans notre réseau mondial de plus de 7,5 millions d’utilisateurs", précise Bob Noftle, président de TraceParts. "Cette approche par étapes donne à des entreprises comme A & A la capacité de gérer le processus sans transiger sur la qualité."

http://www.traceparts.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique