En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, La nouvelle étiquette non adhésive pour transpalettes

Publication: Février 2019

Partagez sur
 
Grâce aux nouvelles étiquettes non adhésive pour tranpalettes et transpalettes électriques de Brady Corporation, les entreprises peuvent améliorer la conformité légale, optimiser le contrôle des transpalettes et partager les résultats d’inspection...
 

Conformité légale améliorée : L’article 5 de la directive européenne 2009/104/CE stipule que les équipements, y compris les transpalettes, doivent être contrôlés régulièrement par du personnel habilité et les résultats d’inspection doivent être consignés par écrit et archivés. Les étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques de Brady facilitent la conformité à la directive, car elles peuvent être fixées sur les transpalettes pour une inspection aisée et stocker respectivement jusqu’à 21 ou 31 résultats d’inspection et les signatures des inspecteurs sur un insert amovible.

Contrôle des équipements basé sur les bonnes pratiques

Au verso de chaque étiquette non adhésive est incluse une fiche de contrôle d’inspection facile à suivre, basée sur les bonnes pratiques, permettant d’optimiser le contrôle des équipements afin de garantir la meilleure sécurité possible des équipements. Des fiches de contrôle basées sur les bonnes pratiques distinctes sont disponibles pour les transpalettes standard et les transpalettes électriques.

Visibilité directe sur les équipements

Les supports d’étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques peuvent être facilement fixés sur les transpalettes à l’aide d’un collier de serrage ou d’un ruban adhésif. Ils permettent ainsi à tous les employés concernés de voir le dernier état d’inspection directement sur les équipements. La signature d’un inspecteur habilité confirme l’aptitude à l’emploi des équipements après inspection. Si le transpalette échoue à l’inspection, les inspecteurs habilités peuvent retirer l’insert du support qui affiche alors un message clair « Ne pas utiliser », informant les collaborateurs qu’ils doivent utiliser l’un des autres transpalettes aptes à l’emploi. Les étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques peuvent être fournies dans différentes langues.

http://www.brady.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: