En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ishida au Seafood 2019

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Lors de cette édition 2019 du salon Seafood (Bruxelles, du 7 au 9 mai), le constructeur ISHIDA présentera sur son stand 4-6301 trois machines dont les points communs, à savoir une extrême précision et une productivité accrue...
 

Peseuse associative lineaire, MODELE CCW-R2-106WB-1S-15-WP-BE : Cette machine est équipée de bout en bout pour traiter avec un maximum d’efficacité les produits frais collants, fragiles (crevettes, moules, gambas, algues, poissons en dés…).

- 6 bennes à racloir pour déloger les résidus des aliments

- Bennes de 2,5 litres en résine avec parois nervurées pour éviter que les aliments collent aux parois

- Jusqu’à 30 pesées/minute, suivant le process

- Grande précision permettant d’éliminer pratiquement les surdosages (< 1 %)

- Comprend le pack de création de rapports Sentinel, le logiciel de surveillance et d’intervention développé par ISHIDA : visibilité instantanée des performances de la machine depuis n’importe quel endroit du monde (en option : accès au logiciel total)

- Rapide retour sur investissement : réductions du nombre d’opérateurs, du gaspillage, augmentation de la production

- Unité de commande à distance très simple à utiliser avec écran tactile 12 pouces couleur LCD

- Jusqu‘à 200 préréglages mémorisables pour passer d’un process à un autre sans perte de temps

- Conception hygiénique étanche IP65

- Conforme aux directives HACCP. Pour être nettoyées en un minimum de temps, toutes les pièces de contact s’enlèvent et se remettent sans outil

- Dans la gamme, deux autres machines à 8 et 12 têtes.

A noter : ces machines peuvent être utilisées en mode semi-automatique ou automatique (avec alimentation automatique sur option).

Peseuse associative circulaire, MODELE CCW-RV-214W-1S-50-WP-QFP2

Autre solution proposée par ISHIDA mais pour traiter en ambiance froide les produits de la mer congelés à moyenne et haute cadences, jusqu’à 90 pesées/minute et bénéficier des nombreux atouts de la série RV, le haut de gamme des peseuses associatives ISHIDA.

- Modulation de la largeur d’impulsion (commande de fréquence de vibration précise et programmable, indépendamment de la fréquence d’entrée), jauge de contrainte à double faisceau, triple calcul des combinaisons qui optimise le poids de chaque dose, filtre numérique à 5 étages (calculs rapides et stables)

- Connexion Ethernet (pour suivi à distance des données de performance de la machine et réaliser des interventions)

- 14 bennes à double ouverture de 10 litres

- Trémies de décharge à 53° pour éviter la détérioration de l’aliment

- Table de dispersion inclinée pour contrer l’adhérence du produit

- Convient aux pièces de petites tailles (max. 150 mm de long) et de faible poids cible

- 3 capteurs d’humidité et de température pour détecter rapidement toute infiltration d’eau, nuisible au bon fonctionnement de la peseuse

- Comprend le pack de création de rapports Sentinel, le logiciel de surveillance et d’intervention développé par ISHIDA : visibilité instantanée des performances de la machine depuis n’importe quel endroit du monde (en option : accès au logiciel total)

- Surfaces de contact en acier inoxydable, revêtements renforcés pour faciliter le flux de produit et traiter en douceur les aliments fragiles

- Nettoyage intégral de toutes les pièces (IP69K), y compris les blocs moteurs grâce aux joints en EPDM, membranes fluorées et système de purge d’air

- Evacuation de l’eau de lavage plus rapide (surfaces inclinées).

Détecteur par rayons X, MODELE IX-GN-4044

Ce système, remarquable par la vitesse accordée aux changements de process, est doté d’une sensibilité hors pair grâce à la technologie GA (algorithme génétique) brevetée par ISHIDA.

Au fil des process, il « apprend » et affine ainsi sa sensibilité. Il convient au contrôle de produits d’épaisseurs variables pour détecter toutes sortes de contaminants (arêtes denses, cailloux, verre…).

IP65 et IP66 pour la chambre d’inspection. Air conditionné en standard.

En plus de son rôle de détecteur, il offre, comme tous les détecteurs par rayons X ISHIDA, les fonctions suivantes : comptage des unités, estimation du poids, contrôle du taux de remplissage, détection des produits défectueux ou manquants, vérification du calibrage des produits, vérification de l’operculage.

http://www.ishidaeurope.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: