En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Simon Associés assiste Burrana en France dans l’acquisition de Collins Aerospace

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Simon Associés, représenté par Olivia Lê Horovitz, avocate associée du Pôle International, a assisté BURRANA en France dans l’acquisition de l’activité commerciale de divertissement en vol (IFE), de COLLINS AEROSPACE...
 

Simon Associés a assisté Burrana, société de technologies de cabine d’avions, dans l’acquisition en France de l’activité commerciale IFE de Collins Aerospace.

A la suite de cette acquisition, Burrana devient ainsi la 3ème société d’IFE la plus importante avec plus de 300 clients et 1.400 avions volant avec leur équipement. La gamme de produits Burrana comprend les systèmes de divertissement PAVES, les produits GLIDE IFE, les sources d’alimentation passager USB et 110V, les lumières LED, les services aux passagers et les applications et services de contenu pour l’équipage.

L’équipe Simon Associés était dirigée par Olivia Lê Horovitz, avocate associée spécialisée en M&A, assistée par Nicolas Simon, collaborateur, et épaulée par Anne-Laurence Faroux, avocate associée en droit social, et Amélie Charbonnel, collaboratrice.

Liste des intervenants :

- Burrana France : cabinet Simon Associés

- Burrana Inc : cabinet Ballard Spahr

- Collins Aerospace France SAS : Karine Montagut, avocate associée, cabinet Norton Rose Fulbright

- Collins Aerospace Inc. : cabinet Norton Rose Fulbright

http://www.simonassocies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: