En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cetim : Olivier Burel nommé directeur du site de Cluses

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Le Cetim, institut technologique labellisé Carnot, annonce la nomination d’Olivier Burel, en tant que directeur du site de Cluses. Il prend également la responsabilité opérationnelle de l’activité Usinage pour l’ensemble du Cetim...
 

Ingénieur CESI, Olivier Burel, 45 ans, débute sa carrière en 1997 au sein de SMP(Fabricant de machines-outils, de biens d’équipements et activité d’ingénierie pour les secteurs de l’Energie, de l’Aéro et de la Défense), d’abord en tant que chargé d’affaires en mécanique, avant d’évoluer jusqu’au poste de Directeur industriel en 2008.

En 2011, Il entre au Cetim au poste de Responsable commercial et Grand Compte SAFRAN et prend en charge le Développement commercial de l’activité « Fatigue des composants mécaniques ». Depuis 2015, il a rejoint le Groupe MECAPOLE (Activité d’Ingénierie mécanique dans les métiers de la forge, de l’usinage, de la tôlerie/chaudronnerie, des élastomères et des traitements de surface), d’abord au poste de Directeur Commercial Aéro Space Défense - pour l’activité Usinage puis en tant que Directeur des marchés Défense et Spatial pour le Groupe.

Fort de son expérience tant technique que de management et de développement, Olivier Burel prend donc la direction du site de Cluses à partir du 1er mars. A ce titre il assurera la coordination et le développement de l’activité usinage pour l’ensemble du Cetim.

http://www.cetim.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: