En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SIVAL GROUP confirme l’éligibilité de ses actions au dispositif PEA-PME

Publication: 24 février

Partagez sur
 
SIVAL GROUP, fabricant de pièces de haute technicité à vocation sécuritaire pour l’industrie aéronautique et ferroviaire, confirme respecter les critères d’éligibilité de ses actions au dispositif PEA-PME...
 

Conformément au décret n°2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l’application de l’article 70 de la loi n°2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant l’éligibilité des entreprises au PEA-PME, SIVAL GROUP respecte les critères suivants :

- Un effectif inférieur à 5 000 salariés, d’une part,

- Un chiffre d’affaires annuel n’excédant pas 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros, d’autre part.

En conséquence, les actions SIVAL GROUP peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.

Pour cela, les actionnaires doivent indiquer à l’établissement teneur de leur Plan d’Epargne en Actions le code ISIN des actions SIVAL GROUP : FR0013399714. Pour tout renseignement complémentaire, ils peuvent contacter le cabinet CIIB au 01 46 42 11 73 ou par mail à l’adresse suivante : sival-group@ciib.fr

Pour rappel, la Société procède actuellement à une opération d’augmentation de capital, ouverte jusqu’au 31 mars 2019. Pour souscrire à des actions SIVAL GROUP au prix d’émission de 12,5 € par action, les investisseurs peuvent télécharger et compléter le bulletin de souscription disponible ICI et le transmettre par courrier à SIVAL FONDERIE - Route de Saint-Pierre en Val - 76260 - EU.

http://www.sival-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: