En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ARJO Solutions présente Adfirmiatm

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Une solution mobile d’identification sécurisée des produits...
 

ARJO SOLUTIONS, leader international des solutions d’authentification et de traçabilité, présente, ADFIRMIATM, sa technologie d’identification digitale d’un objet à l’occasion du Mobile World Congress, le salon du mobile qui se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février 2019.

Transparence et intégrité des produits : un enjeu majeur pour les marques

Face à la multiplication des scandales sanitaires, l’essor de la contrefaçon de produits et les interrogations sur l’impact sanitaire, social et environnemental de leur consommation, les consommateurs sont à la recherche de transparence et de garanties accrues sur les produits qu’ils consomment. Quatre consommateurs sur dix se déclarent ainsi prêts à changer pour une marque offrant une transparence totale sur ses produits.

Apporter de la transparence et garantir l’intégrité des produits devient de plus en plus pour les marques un moyen de conquérir et de fidéliser le consommateur.

Adfirmiatm : l’identite digitale securisee des produits

- ADFIRMIATM permet de générer une identité digitale sécurisée propre à chaque produit, sans rien ajouter à celui-ci : ni composant, ni code visible, ni impression, ni puce électronique...

- ADFIRMIATM utilise pour cela une technologie de biométrie de la matière, similaire dans son principe à l’empreinte digitale humaine, créant un lien unique et irréversible entre son code d’identification numérique et sa matière ou celle de son emballage. Aucune copie, ou substitution du produit n’est alors possible.

- ADFIRMIATM permet ensuite à toute personne producteur, distributeur, vendeur ou consommateur d’identifier de manière sécurisée et de vérifier l’authenticité d’un produit, avec un simple smartphone.

- ADFIRMIATM permet ainsi de digitaliser un produit de manière plus sécurisée qu’un code visible et moins intrusive et coûteuse qu’une puce électronique.

En complément de l’algorithme breveté de biométrie d’un produit, ADFIRMIATM intègre réalité augmentée pour une expérience utilisateur simple et conviviale et intelligence artificielle pour une performance et sécurité maximale.

- ADFIRMIATM est un moyen unique pour une marque d’apporter à son consommateur une garantie forte sur l’authenticité, l’intégrité et la sécurité du produit qu’il consomme ainsi qu’une expérience personnalisée et de construire un lien de confiance avec ses clients.

« Participer pour la première fois au Mobile World Congress à Barcelone est une formidable opportunité pour ARJO SOLUTIONS d’aller à la rencontre d’experts internationaux de la technologie de pointe pour défendre les valeurs qui lui sont chères telles que la lutte contre les produits contrefaits, et la sécurité des consommateurs. À cette occasion, notre équipe aura le plaisir de présenter sa nouvelle solution innovante ADFIRMIATM, qui permet d’offrir aux marques une solution clé en main sécurisée d’authentification et de traçabilité des produits » déclare Aurélien Tignol, président d’ARJO SOLUTIONS.

http://www.arjo-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: