En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Wagon ouvre un troisième campus en Chine

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Classé 1er coding bootcamp dans le monde (SwitchUp), Le Wagon continue ainsi son déploiement avec une présence dans 32 villes et 21 pays...
 

Lancé en Chine il y a moins de trois ans par Thibault Genaitay, Le Wagon Chine a construit son développement sur des contenus ciblés pour WeChat, le géant du social media chinois, et des partenariats à haute valeur ajoutée avec WeWork ou XNode, l’incubateur basé à Shanghai. Cette stratégie gagnante permet au Wagon d’ambitionner de former plus de 200 élèves en 2019, et d’accompagner des grandes entreprises comme Décathlon, Bayer et AXA dans l’acculturation de leurs équipes aux métiers du numérique.

« En Chine, le marché des bootcamps de code est basé sur le volume et des prix bas. Le Wagon a donc dû prouver sa valeur ajoutée basée sur l’excellence de sa formation, des savoir-faire concrets, et l’accès à une communauté internationale d’anciens élèves qui apportent du mentorat » explique Thibault Genaitay qui poursuit : « Cela fonctionne. Nos élèves sont en majorité chinois, et 70% de notre chiffre d’affaires vient de recommandations d’anciens élèves. »

« Nous sommes très heureux de l’ouverture de l’école à Shenzhen. Thibault et son équipe sont en train de réussir le pari difficile pour une entreprise étrangère de pénétrer le marché chinois » déclare Romain Paillard, Co-fondateur et COO du Wagon.

http://www.lewagon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: