En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HARLEY-DAVIDSON présentera LiveWire au salon de Genève

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Harley-Davidson® LiveWire™ : la première moto électrique de la marque culte des Etats-Unis au Salon international de l’automobile de Genève 2019...
 

Le Salon 2019 est synonyme de big bang pour Harley-Davidson : la toute nouvelle moto électrique Harley-Davidson® LiveWire™ sera présentée comme une vitrine lors de ce salon à partir du 5 mars 2019. La LiveWire™ en collaboration avec E’MOBILE, sera l’occasion d’annoncer lors du Salon de l’automobile de Genève des innovations en matière d’efficacité énergétique.

La LiveWire™, commercialisée en Europe courant 2019, est le premier modèle d’une série de motos Harley-Davidson électriques annoncée en juillet dernier dans le cadre de la nouvelle stratégie "More Roads to Harley-Davidson".

- La LiveWire™ et deux Concept Bikes sur le stand Innovation E’MOBILE.

- Conférence de presse E’MOBILE Mardi 5 mars à 14h30, Hall 5, Stand 5141.

- Suivi de : interviews avec Dr. Christian Arnezeder, Managing Director Harley-Davidson Central Europe.

http://h-dmediakit.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: