En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba réitère sa confiance envers DHL Supply Chain

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Toshiba poursuit sa collaboration engagée depuis plus de 20 ans avec DHL Supply Chain pour la distribution de ses produits en France...
 

DHL Supply Chain France annonce le renouvellement de son contrat avec Toshiba Air conditioning pour 3 années supplémentaires. Partenaires depuis plus de 20 ans, Toshiba et DHL Supply Chain œuvrent ensemble continuellement pour améliorer l’efficacité des opérations logistiques et la qualité de service. Jusqu’alors opérées depuis le site de l’Isle d’Abeau (38), les activités de stockage et de transport gérées par DHL Supply Chain, seront désormais traitées sur le site de Meyzieu (69) qui sera inauguré mi-février.

Pour répondre à sa croissance, Toshiba, fabricant de produits de chauffage et de climatisation, a renouvelé sa confiance à DHL qui continuera d’assurer sa logistique sur sa nouvelle plateforme de Meyzieu. A proximité du réseau autoroutier Nord-Sud et desservie par les transports en commun, la plateforme bénéficie d’un bassin d’emploi plus large. Cette dernière permet de stocker les produits finis, les accessoires et les pièces détachées. Grace à ce nouveau site de 7 500 m², Toshiba vise à augmenter sa capacité de stockage total et les surfaces de picking.

« Cette évolution répond au besoin croissant de disposer d’une capacité de stockage supplémentaire pour assurer notre développement, la volonté d’offrir et de renforcer des services logistiques et d’entreposage de premier plan à nos clients pour les prochaines années. » explique Pascal Seytier Directeur Clients Nationaux et Logistique chez Toshiba.

« Nous sommes très fiers que Toshiba une marque de référence - renouvelle sa confiance en DHL. Nous sommes ravis de mettre nos services et ressources à disposition pour pérenniser cette collaboration », commente Vincent Pilot, Directeur Développement de DHL Supply Chain France.

http://www.dpdhl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: