En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viastore SYSTEMS et viastore SOFTWARE présent sur le salon LogiMAT

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Viastore SYSTEMS et viastore SOFTWARE présentent sur le salon LogiMAT, l’interconnexion entre la logistique et la production et son système de gestion d’entrepôt intuitif...
 

Expert de l’intralogistique et fournisseur international de centres de distribution et de logistique automatiques clés en main, viastore SYSTEMS présente sur le salon LogiMAT 2019 (du 19 au 21 février à Stuttgart) son expertise dans les domaines du conseil, de la planification et de la conception de systèmes de stockage et de flux de marchandises automatisés, ainsi que de la modernisation d’installations existantes. Au cœur du salon, hall 3, stand C31, seront présentées des solutions pionnières pour l’Industrie 4.0, pour l’organisation et le pilotage de processus dans la fabrication industrielle et la logistique, et ce tout au long de la chaîne de valeur. Elles aident les entreprises de production à réduire les erreurs et à augmenter leur flexibilité et leur efficacité.

Les visiteurs pourront voir à quoi ressemblent ces solutions grâce à la réalité virtuelle et augmentée. Ils pourront ainsi plonger dans le monde de l’intralogistique et expérimenter des processus tels que le prélèvement ou l’alimentation de la production de façon réaliste. L’entreprise de technologies numériques ne présente pas ses solutions que de manière virtuelle sur le salon LogiMAT. On peut y voir, entre autres, le système de shuttles novateur viaflex. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, viastore dispose d’une très grande compétence pour le rétrofit d’installations d’intralogistique. De plus, selon les experts sur place, elles sont modernisées et préparées pour l’Industrie 4.0 sans perturber le fonctionnement ni les livraisons. La vaste gamme de services des spécialistes de l’intralogistique est également au centre de toutes les attentions, du conseil personnalisé au service après-vente sur site, en passant par l’entretien et la maintenance.

Le fournisseur de systèmes de gestion d’entrepôt viastore SOFTWARE présente sur le salon LogiMAT 2019 (hall 8, stand D05) son WMS intuitif viadat. Il est facile à configurer selon les exigences spécifiques des clients, rapide à implémenter et aisé à utiliser. Il permet des processus transparents, un flux de stocks minimal et une fabrication efficace en terme de coûts pour les petites tailles de lots.

viadat optimise la gestion et le pilotage de l’ensemble de la logistique interne, de la réception des marchandises à l’expédition, en passant par la fabrication et le montage. Le système de gestion d’entrepôt est adapté aux systèmes hautement automatisés ainsi qu’aux systèmes conventionnels manuels ou avec des chariots. Il sait convaincre par son interface de commande moderne et prend en charge toutes les tâches que les développements tels que l’Industrie 4.0 demandent à l’intralogistique. Grâce à la connexion de systèmes de Manufacturing Execution (MES), il met par exemple en réseau les flux de marchandises au-delà des limites classiques, en intégrant avec efficacité les processus dans la logistique et la production.

Avec ses partenaires de PureLoX SOLUTIONS, les spécialistes de l’informatique et de la logistique mettent à la disposition des visiteurs leur expertise dans les domaines du conseil sur les processus et les logiciels indépendants de la technologie, de l’implémentation, du matériel, du service après-vente et de l’assistance. Des systèmes complets automatiques clés en main, également sur SAP, sont proposés par notre société sœur, viastore SYSTEMS, hall 3, stand C31 : pour des solutions harmonisées et intégrées d’un même fournisseur.

http://www.viastore.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: