En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STILL renforce sa présence au Proche et Moyen Orient…

Publication: 20 février

Partagez sur
 
STILL consolide une position déjà forte au Proche et Moyen-Orient avec l’entrée dans son réseau commercial d’un nouveau distributeur basé à Tel-Aviv en Israël : Eagle Forklifts and Logistics Ltd...
 

Fondée en 2011 par Yoram Mazuz et Aviv Eitani, Eagle s’est rapidement retrouvée à la première place sur le marché des ventes de chariots-élévateurs à travers les différentes marques qu’elle distribue. STILL est, pour sa part et depuis de nombreuses années, leader du marché israélien des frontaux électriques grâce à des produits se démarquant fortement de la concurrence. Eagle va distribuer l’ensemble de la gamme STILL : non seulement les chariots frontaux, les appareils de magasinage mais également tous les accessoires, pièces de rechange ainsi que les produits et services numériques.

Cette extension majeure de l’offre d’Eagle coïncide, en 2019, avec son installation dans un nouveau siège situé dans la zone industrielle de Shoham, sur un terrain de 15000 m². Mobilisant environ 60 employés, Eagle assure des prestations professionnelles de vente, conseil et service client, ainsi qu’un S.A.V. rapide partout en Israël comme dans les territoires palestiniens.

« Avec Eagle, nous allons non seulement consolider notre position dominante sur le marché israélien, mais aussi étendre et développer notre présence au Proche et Moyen-Orient », s’est réjoui Thomas A. Fischer, directeur général de STILL, lors de sa venue en Israël pour la signature du contrat de distribution avec le dirigeant d’Eagle, Yoram Mazuz.

http://www.still.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: