En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chaffoteaux s’engage avec EDF pour réduire la facture d’énergie des Français

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Spécialiste des solutions multi-énergies, Chaffoteaux s’associe à EDF dans le cadre de l’offre « Mon chauffage durable » afin de réduire les dépenses énergétiques des ménages français...
 

« Mon chauffage durable » : une offre complète pour la rénovation énergétique : À partir du 20 février 2019, EDF proposera une offre complète pour le remplacement des chaudières fioul, gaz ou charbon par une pompe à chaleur, afin de réduire la facture d’énergie des Français et les émissions de CO2.

Signataire de la charte « Coup de pouce chauffage » du Gouvernement, EDF propose également une prime de 5 500 euros pour les Français aux revenus modestes et de 3 500 euros pour tous les autres. Cette offre est disponible sur inscription via le site Pour Chaffoteaux, acteur engagé en faveur de la transition vers des solutions de chauffage plus propres, il est important de permettre aux consommateurs de réduire leur effort financier lors des projets de rénovation énergétique.

Ainsi, Chaffoteaux offre, dans le cadre de ce partenariat avec EDF, 300 euros par virement bancaire aux consommateurs ayant bénéficié de l’offre « Mon chauffage durable » et ayant opté pour une pompe à chaleur ARIANEXT M/S 90 et 110.

Arianext 90 et 110 : des pompes à chaleur performantes adaptées à la rénovation

La nouvelle gamme de pompes à chaleur Chaffoteaux ARIANEXT 90 et 110, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des projets de rénovation énergétique, représente une excellente alternative aux solutions de chauffage au fioul. Disponibles en version split (ARIANEXT S) ou monobloc (ARIANEXT M), ces PAC comptent parmi les plus performantes du marché en combinant des puissances et des performances record (COP > 5 pour une étiquette énergétique A+++).

http://www.chaffoteaux.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: