En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LLamasoft annonce la nomination de Slimane Allab au poste de Directeur Général

Publication: 18 février

Partagez sur
 
LLamasoft, leader mondial des solutions de conception et de décision en matière de supply chain, annonce la nomination de Slimane Allab, en tant que Vice-Président Sénior, au poste de Directeur Général EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique)...
 

Slimane Allab aura pour mission de développer la présence de LLamasoft dans la région EMEA, conduisant son équipe à atteindre les objectifs de satisfaction client, de chiffre d’affaires et de développement du portefeuille clients dans tous les secteurs d’activité cibles de la région. Slimane Allab rejoint LLamasoft avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la Supply Chain. Après des années de conseil en entreprise, Il a récemment occupé plusieurs postes de direction dans la vente et les services professionnels chez i2 Technologies et JDA Software. Il est titulaire d’un doctorat en génie industriel de l’Institut Polytechnique de Grenoble (France).

" Slimane rejoint LLamasoft à un moment charnière ", déclare Razat Gaurav, PDG de LLamasoft. "LLamasoft a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années tant en termes de développement de chiffre d’affaires, d’effectif que de présence géographique. Slimane apporte la bonne combinaison d’expérience, de créativité et de dynamisme pour diriger avec succès son équipe et atteindre les objectifs de croissance ambitieux de LLamasoft au cours des cinq prochaines années, et au-delà."

http://www.llamasoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: