En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mimaki Europe lance la campagne « Make The Difference »

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Mimaki constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format et de systèmes de découpe, vient d’annoncer le lancement de sa campagne intitulée Make the Difference(« Vous pouvez faire la différence »)...
 

Impliquant des prestataires de services d’impression et des marques parmi les plus influents d’Europe, le projet explore la diversité de l’impression numérique sous l’angle de témoignages axés sur un éventail d’applications diverses, allant de la PLV au textile, en passant par l’impression 3D et l’impression directe sur objet.

Intitulée « Your Inspiration, Our Innovation, Make the Difference » (Avec votre inspiration et notre innovation, vous pouvez faire la différence), l’initiative met à l’honneur des projets commerciaux à la fois novateurs, créatifs et de qualité, produits par les clients Mimaki. Outre la création d’une communauté Mimaki destinée à répandre le succès, la campagne, initialement prévue sur une période de six mois, élaborera également un catalogue inspirant reprenant les meilleures applications d’impression, dans le but de stimuler la pensée créatrice, le partage des connaissances, la croissance commerciale et la rentabilité.

« Nous sommes ravis de lancer aujourd’hui cette campagne afin de soutenir et célébrer nos incroyables clients. Chez Mimaki, le succès est avant tout le fruit d’un effort collégial », a confié Danna Drion, directrice marketing chez Mimaki Europe. « Cristallisant la créativité, la technologie et l’énergie, le travail d’équipe permet d’obtenir d’impressionnant résultats. »

« Cette campagne vise à souligner le fantastique travail que nos clients accomplissent en partenariat avec leurs fournisseurs, dont des designers graphiques, des artistes, des architectes et des ingénieurs. Ensemble, ils parviennent à produire des travaux non seulement fructueux sur le plan commercial, mais aussi générateurs d’inspiration et instructifs. Au cours des semaines et mois à venir, nous allons relayer leurs histoires et nous faire le porte-parole de certains segments de l’industrie, notamment la signalétique, l’impression industrielle, la mode, la décoration d’intérieur et l’architecture. Par ailleurs, nous mettrons à l’honneur et récompenserons les clients cités lors de la prochaine FESPA qui se tiendra à Munich en mai 2019 », a poursuivi Danna Drion.

La première phase de la campagne, lancée aujourd’hui, porte sur trois témoignages différents impliquant des clients Mimaki et inclut un blog technique Mimaki. Les récits s’intéressent ainsi à Gate7 et son client KUHN, un important constructeur britannique d’équipements agricoles, ainsi qu’à l’université primée de Huddersfield, basée dans le West Yorkshire, au Royaume-Uni. Le blog, quant à lui, abordera une sélection de technologies fondamentales Mimaki exclusives contribuant à garantir la stabilité de la production et un fonctionnement continu, pour des résultats toujours meilleurs. Tous les témoignages seront disponibles sur la page dédiée à la campagne Make the Difference, à l’adresse : mimakieurope.com/MTD. Cette page inclut également un formulaire de contact, pour les clients désireux de prendre part à l’initiative.

« La campagne vient à peine de débuter et nous ne pouvons que nous féliciter des nombreuses candidatures que nous avons déjà reçues. Mais cela ne nous empêche pas d’inviter les clients souhaitant participer à se manifester », a déclaré Danna Drion. « Nous espérons que cette alliance unique mêlant art, science, créativité, technologie, design et mise en œuvre insufflera l’inspiration nécessaire au développement de nouvelles solutions rentables pour les clients Mimaki d’Europe. »

http://www.mimakieurope.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: