En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kipp, un système de serrage modulaire 5 axes pour pièces XXL

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Le nouveau système de serrage modulaire 5 axes en taille Ø138 de Kipp permet un usinage complet et sans obstacle des pièces de grande taille et lourdes sur 5 faces...
 

L’ensemble de la gamme de composants de technique de serrage, dont les nouveautés, sera présentée au salon Global Industrie de Lyon du 5 au 8 mars prochain.

Le nouveau système de serrage modulaire 5 axes en Ø 138 de KIPP convient également pour le serrage de pièces dont la taille dépasse 1 m. La structure modulaire du système est idéale pour un usinage efficace et sans collision des pièces avec des temps d’équipement considérablement réduits. Sa facilité de manipulation permet un remplacement rapide en cas d’utilisation intensive de la machine. La fixation de la pièce s’effectue de façon variable par un filetage ou un alésage. Ce système de serrage à point zéro mécanique est complet et offre une précision de répétition très élevée.

Le système de serrage modulaire Ø 138 est compatible avec les tailles existantes (50 mm et 80 mm) et universelles. La version XXL rend désormais possible la fixation jusqu’au filetage M 60. La pression d’appui maximale pour un module de base donné est de 10 t. Tous les modules se distinguent par une très grande force de serrage, puisque la pièce est verrouillée par le système. Ceci garantit un usinage sécurisé.

KIPP propose une large gamme de composants dans le domaine spécialisé de la technique de serrage. Ils offrent de nombreux avantages parmi lesquels : une conception modulaire et une compatibilité entre les composants ainsi qu’une personnalisation pour répondre aux besoins particuliers des clients.

http://www.kipp.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: