En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La lutte contre l’aviophobie récompensée par un prix de l’innovation

Publication: 18 février

Partagez sur
 
En compétition aux Inflight Awards à l’Aircraft Interiors Middle East de Dubaï cette semaine, la société française PXCom vient de remporter le Prix "Supplier innovation" pour Travelwell®...
 

Véritable boite à outils intégrée dans les écrans des sièges des avions, Travelwell® permet de réduire l’aviophobie (phobie des avions ou des voyages en avion) et améliore le bien-être, avant, pendant et après le vol en proposant aux passagers différents programmes de relaxation, de méditation, de respiration, de nutrition, ainsi que des informations sur les meilleurs Wellness à destination pour continuer le travail et diminuer les éventuels effets du « jetlag ».

Nous sommes extrêmement fiers de cette récompense qui vient saluer le travail de nos équipes d’ingénieurs basées au cœur de la Technopole Bordeaux Montesquieu, souligne Cyril JEAN, CEO de PXCom. Pour construire cette innovation, deux partenaires nous ont rejoints : pour les contenus, Charlotte Dodson (maître de Yoga de renommée internationale) et SkyLights (start-up française proposant aux compagnies aériennes des casques de réalité virtuelle) pour l’expérience immersive.

Du 2 au 4 avril prochains, Travelwell® participera également aux Crystal Cabin Awards à l’occasion de l’Aircraft Interiors Expo 2019 (à Hambourg), un autre salon de référence dédié aux professionnels de l’aviation et de l’industrie du divertissement passager. Avec une nouvelle victoire pour les Français à la clé ?

http://www.pxcom.media

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: