En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pierre Hervé Brun, nouveau Directeur Général de Neuraxpharm France

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Neuraxpharm France, filiale française du groupe Neuraxpharm, leader européen du traitement des troubles du système nerveux central (SNC), annonce aujourd’hui la nomination du Docteur Pierre Hervé Brun au poste de directeur général...
 

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, le Docteur Brun est un spécialiste du Business Development, de l’accès au marché et de la gestion des opérations commerciales. Il a débuté sa carrière en R&D chez Rhône-Poulenc Rorer et a occupé divers postes de direction chez Negma-Lerads et Therabel. De plus, il a occupé successivement les postes de directeur du Business Development européen et de directeur général adjoint en charge des opérations commerciales et de l’accès au marché chez Aptalis Pharma (anciennement Axcan Pharma). Enfin, plus récemment, il a accompagné des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques dans le renforcement de leurs stratégies commerciales, de développement commercial et d’accès au marché.

Pierre Hervé Brun est titulaire d’un doctorat en pharmacie et d’un diplôme de biologie des universités Paris-V et Paris-VI, ainsi que d’un master en toxicologie fondamentale et appliquée de l’université Paris-VII. Il a siégé aux conseils d’administration de l’AMLIS, l’association française des TPE et PME des Industries de Santé, et du LEEM, le syndicat des Entreprises du Médicament.

Le Docteur Jörg Thomas Dierks, PDG de Neuraxpharm, a déclaré : « Nous sommes ravis que Pierre Hervé ait rejoint l’équipe de Neuraxpharm France. Son arrivée s’inscrit dans le cadre de la nomination de nouveaux responsables de pays et dans notre stratégie visant à renforcer l’équipe de direction, d’autant plus que la France constitue l’un des cinq plus grands marchés européens. La nomination de Pierre Hervé Brun au poste de nouveau directeur général en France nous permettra de tirer pleinement parti de notre plate-forme sur le marché français et de renforcer notre position dans ce pays cible. »

Le Docteur Pierre Hervé Brun, directeur général de Neuraxpharm France, a ajouté : « Je suis heureux de rejoindre Neuraxpharm alors que la société se tourne vers le marché français pour sa croissance et son expansion. Je suis impatient de travailler avec cette équipe dynamique et talentueuse pour développer et maximiser le potentiel de Neuraxpharm. »

Neuraxpharm France, anciennement Laboratoire Biodim, dont le siège se situe à Paris, est une société pharmaceutique française spécialisée dans la vente et la commercialisation de produits pharmaceutiques de marque, dont SERESTA® et TEMESTA®, destinés à traiter les troubles du système nerveux central, et principalement utilisés dans le traitement des troubles de l’anxiété.

http://www.neuraxpharm.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: