En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Brady, Suivez efficacement les inspections, arrêts et réparations de brides

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Brady Corporation a développé une nouvelle étiquette non adhésive pour bride fiable et clairement visible, dotée de composants détachables, permettant de suivre facilement les différentes étapes d’arrêt, d’inspection, de test d’étanchéité...
 

L’étiquette non adhésive pour bride est proposée en couleur et haute résolution pour une visibilité maximale. De plus, elle est entièrement personnalisable afin de garantir une utilisation efficace dans un large éventail d’applications. Le nombre de composants de l’étiquette non adhésive est adaptable au nombre d’étapes d’inspection et de réparation nécessaires. En outre, ils peuvent être perforés pour faciliter le détachement et le suivi des différentes étapes d’inspection et de réparation. L’étiquette non adhésive pour bride de Brady peut inclure des informations sur les deux faces et même contenir des schémas grâce à l’impression haute résolution. Chaque étiquette non adhésive pour bride dispose d’un trou prédécoupé facilitant sa fixation sur une bride ou son utilisation dans d’autres applications sur le lieu de travail.

Meilleure lisibilité grâce à l’impression sur site

La nouvelle étiquette non adhésive pour bride de Brady est inscriptible et offre également une meilleure lisibilité lorsqu’elle est finalisée sur site avec l’imprimante BradyPrinter i7100. L’imprimante peut même reconnaître les étiquettes non adhésives personnalisées afin d’indiquer soigneusement la bride spécifique, le site ou d’autres informations à la demande dans les champs ouverts du modèle. L’impression d’informations sur l’étiquette non adhésive offre une meilleure lisibilité et une résistance supérieure aux produits chimiques permettant ainsi d’améliorer la fiabilité, toutes deux extrêmement importantes pour la sécurité sur le lieu de travail.

Extrêmement fiable

La nouvelle étiquette non adhésive pour bride est composée de matériaux fiables de qualité industrielle Brady. Par ailleurs, son excellente résistance à un large éventail de produits chimiques et de substances graisseuses garantit sa lisibilité et renforce sa fiabilité. L’étiquette non adhésive pour bride ne se détache pas facilement afin d’éviter le retrait accidentel de ses composants.

http://www.brady.eu

http://www.brady.eu/en-eu/landing-p...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: