En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance une nouvelle gamme de solutions d’affichage dynamique professionnelles

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Les nouveaux écrans grand format haute définition de la série E de NEC sont disponibles dans des tailles allant de 32" à 65" pour répondre aux besoins de toutes les applications d’information intérieures...
 

NEC Display Solutions Europe lance la nouvelle génération de ses écrans professionnels haute définition d’entrée de gamme de la série E. Conçus pour offrir simplicité et performance au prix le plus compétitif, les nouveaux écrans NEC E sont parfaits pour un large éventail d’applications (salles de réunion, commerces, loisirs, accueil, etc.).

Ces nouveaux écrans sont équipés d’un MediaPlayer intégré pour la lecture du contenu UHD natif, d’une interface USB 10 W pour alimenter les périphériques externes tels que le Raspberry Pi, et d’un outil permettant de programmer la lecture automatique de contenu.

À l’instar des générations précédentes, la nouvelle gamme de la série E de NEC est composée d’un écran FHD de 32" et d’écrans UHD de 43", 50", 55" et 65", ce qui permet de trouver facilement l’écran adapté à chaque application. De plus, notre outil logiciel NaViSet Administrator 2 permet de monitorer et de contrôler chaque écran ; les utilisateurs peuvent ainsi identifier les problèmes et les résoudre avant qu’ils ne soient perceptibles par le public.

Avec un design moderne, la haute définition et plusieurs options de source d’entrée, les écrans plug and play de la série E de NEC sont parfaits pour les applications d’affichage dynamique dans les petits commerces, les hôpitaux, les petits musées et autres espaces publics, ainsi que dans les salles de réunion et de conférence des PME.

« Le numérique s’impose comme le format par défaut pour le partage d’informations, qu’il s’agisse de publicité, d’orientation et d’information des passagers, mais les écrans professionnels ont toujours dépassé le budget des petites entreprises », a déclaré Erik Elbert, chef de produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe. « Nos écrans grand format de la série E ont été conçus spécialement pour réduire cette "fracture numérique" en mettant les performances et la lecture multimédia intégrée à la portée de toutes les entreprises ».

Les nouveaux écrans grand format de la série E seront ont été présentés au salon ISE 2019 d’Amsterdam et seront disponibles à partir de mars 2019.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: