En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MSD France et MSD vaccins sélectionnent Webhelp et Direct Medica

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Webhelp, leader mondial de l’expérience client et de l’externalisation des processus métier (BPO), a été sélectionné par MSD France et MSD Vaccins...
 

Le service a été conçu en partenariat avec les filiales du groupe Webhelp : Direct Medica (spécialisée dans l’information médicale) et Telecats (spécialisée dans les technologies d’automatisation vocale).

Grâce à des technologies de Machine Learning et de reconnaissance vocale (speech analytics) en temps réel, ce service d’information médicale est capable de détecter les noms des médicaments et les différents dosages mentionnés par les professionnels de santé ou les patients qui l’appellent. Il leur apporte ensuite son aide de manière automatisée. Après une période d’observation, il pourra être déployé plus largement et pourra être enrichi au fil de l’eau par de nouveaux cas d’usage.

Pour MSD France et MSD Vaccins, c’est l’occasion de concrétiser leur avance en matière d’innovation pour gérer l’information médicale. « Cette innovation fait partie d’un large programme de digitalisation de l’information médicale chez MSD, que nous avons l’ambition de déployer à grande échelle. Elle est déterminante dans notre capacité à assurer un service fiable et réactif destiné aux patients et professionnels de santé » explique Anne Tran Joly, coordinatrice Information Médicale France pour MSD.

Pour Webhelp cela participe à concrétiser le développement du groupe sur l’ensemble des dimensions de l’expérience client, notamment technologique, initiée il y a quelques années au travers de l’initiative « Technology Enablement ». Pour Vincent Tachet, CIO chez Webhelp, « accompagner nos clients sur l’automatisation des interactions en général, et vocales en particulier, fait partie des axes stratégiques d’accélération technologique chez Webhelp. Le succès de ce projet démontre notre savoir-faire, mais aussi la capacité de Webhelp à mobiliser l’expertise de son groupe. Nous remercions MSD France et MSD Vaccins de nous avoir accordés leur confiance. »

http://www.msd-france.com

http://www.webhelp.com

http://www.directmedica.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: