En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus dans le top 5 aux USA

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Selon le cabinet IDC, OnePlus entre dans le haut du tableau au quatrième trimestre 2018...
 

Durant le dernier trimestre 2018, OnePlus a émergé du top 5 du marché des smartphones premium aux États-Unis selon le cabinet d’études IDC. Ce segment prend en compte tous les produits au-delà de 500$.

2018 est une année historique pour OnePlus, le succès mondial du OnePlus 6 a permis à la marque d’augmenter de 50% sa notoriété à travers le monde. Par ailleurs, le dernier flagship, le OnePlus 6T, avait été présenté en octobre 2018 à New-York, pour que la marque annonce son partenariat avec le plus grand opérateur américain : T-Mobile. Ce dernier partenariat montre l’intérêt croissant des américains pour la marque, qui est la seule marque chinoise présente sur le marché.

Cela fait cinq ans que nous avons lancé notre premier smartphone aux États-Unis initialement disponible en ligne. "Nous sommes fiers du chemin parcouru et encore plus enthousiastes pour l’avenir." Déclare Pete Lau, CEO de OnePlus

Cette étude fait échos à Counterpoint Research annonçant que OnePlus a conservé sa position de leader pendant trois trimestres consécutifs en Inde avec 36% de part de marché des smartphones premium en 2018. Aussi, en Europe, la marque était 4ème du marché premium selon Counterpoint Research au troisième trimestre 2018. Ces résultats incarnent la volonté de OnePlus de chalenger l’industrie avec des produits toujours plus hauts de gamme et une proximité unique avec ses utilisateurs.

http://www.oneplus.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: