En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Foire de Hanovre société IMI Precision Engineering

Publication: 14 février

Partagez sur
 
IMI Precision Engineering sera présent à la foire de Hanovre 2019 pour présenter ses tous derniers produits connectés IMI Norgren dont l’objet est d’assister les clients dans leur parcours vers la numérisation...
 

Situé dans le Hall 23, l’espace d’exposition d’IMI Precision se fera l’écho du thème principal du salon, à savoir « Industrie intégrée - Intelligence industrielle » avec quatre zones technologiques clairement structurées qui couvriront les solutions pour l’automatisation en usine, l’automatisation des processus, entretien et dépannage, et Internet Industriel des objets (IIoT).

Des nouveaux produits pour un futur numérisé, la zone IIoT

Un écran de démonstration à jour et convivial dans la zone IIoT d’IMI Precision Engineering permettra aux visiteurs de découvrir directement le portefeuille enrichi de produits connectés IIoT d’IMI Norgren. La zone visera à expliquer la manière dont les produits IMI Norgren numériquement connectés pourront aider les clients par la fourniture d’informations et de données essentielles sur le statut de fonctionnement d’un produit, la performance et les modes d’échec.

Parmi les nouvelles solutions de produits IIoT connectés qui seront présentés on comptera les vannes proportionnelles VP50 avec IO-Link, les îlots de distribution VM10 et VS26 avec Ethernet industriel et IO-Link. Par ailleurs, des pressostats 34D et un FRL avec manomètre numérique, tous deux avec IO-Link, viendront élargir l’offre de produits proposés aux clients à la recherche de solutions pratiques pour leurs besoins de numérisation industrielle. En outre, les experts d’IMI Precision seront présents pour offrir une assistance technique et effectuer des démonstrations en direct de l’application IMI Norgren Express.

Commande électrique

IMI Precision Engineering lancera à la foire de Hanovre une gamme de vérins électromécaniques, de servomoteurs et d’entraînements IMI Norgren, conformes à la norme ISO 15552. Avec les connexions Ethernet industriel, ils sont parfaits lorsqu’une commande de précision, un positionnement intermédiaire exact ou un contrôle de mouvement reproductible sont nécessaires. En plus de l’IIoT, IMI Precision Engineering présentera également ses solutions clés de contrôle du mouvement et des fluides pour l’automatisation des processus et des usines. Ici encore, les visiteurs pourront voir les tous derniers développements de produits dont des îlots de distribution VM/VS avec Ethernet industriel et IO-Link, ainsi que le développement à la pointe de la technologie de sa gamme de Traitement d’Air qui comporte un manomètre numérique intégré et un pressostat numérique 34D.

Hector Barresi, Responsable Marketing Automatisation Industrielle, explique : « Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de présenter à Hanovre nos solutions innovantes de produits connectés IMI Norgren. Il est essentiel que nos clients puissent compter sur les dernières solutions à la pointe de la technologie alors que nous progressons vers des processus et des usines numériques très compétitives où la connectivité et l’utilisation intelligente du Big Data faciliteront les prises de décision stratégiques et optimiseront réellement la performance industrielle. « IMI Precision Engineering s’engage à fournir les solutions de produits pratiques recherchées par les clients pour les aider à transformer leurs entreprises. Les produits connectés IIoT présentés à Hanovre sont au cœur de cet engagement continu. »

http://www.imi-precision.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: