En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tanium annonce la nomination de Ryan Kazanciyan

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Tanium, la plateforme de Business Resilience, a annoncé la nomination de Ryan Kazanciyan au poste de Chief Technology Officer (CTO)...
 

Fort d’une solide expérience dans l’industrie, Ryan supervisera la stratégie produit de Tanium afin d’accompagner les entreprises et les gouvernements du monde entier à atteindre une Business Resilience plus efficace.

Ryan Kazanciyan est un dirigeant accompli dans le domaine des technologies : il compte près de 20 ans d’expérience dans le développement de la croissance au sein d’organisations mondiales. En tant que Chief Technology Officer, Ryan Kazanciyan aura l’entière responsabilité de la stratégie produit de Tanium et continuera d’agir en tant qu’évangéliste auprès des organisations mondiales sur la façon dont Tanium les aide à transformer leurs opérations et sécurité informatiques.

Ryan Kazanciyan a rejoint Tanium en 2015 en tant que Chief Security Architect, avant d’être promu en 2018 au poste de Chief Product Officer. Précédemment, il a dirigé les enquêtes et les activités de remédiation chez Mandiant. Il fut également instructeur chez Black Hat, à la Cyber Squad du FBI, collaborateur pour « Incident Response et Computer Forensics, 3e édition » et conseiller technique pour la série télévisée "Mr. Robot".

Orion Hindawi, CEO de Tanium, déclare : "Tanium a connu une croissance phénoménale au cours des deux dernières années grâce à notre vision et à notre approche unique de la sécurité informatique. Nous avons une plateforme innovante offrant une visibilité et un contrôle sans précédent de l’ensemble des postes de travail et serveurs d’une organisation. Nous nous réjouissons à l’idée d’accélérer encore davantage notre technologie sous la direction de Ryan en tant que nouveau Chief Technology Officer."

Ryan Kazanciyan, CTO de Tanium, commente : "L’accélération de l’innovation technologique a laissé de nombreuses organisations avec des environnements informatiques complexes et fragiles, dépendant d’un écosystème fragmenté de solutions qui génèrent les problèmes qu’elles étaient censées résoudre. Chez Tanium, nous croyons que l’adoption d’une approche unifiée de la gestion des systèmes et de la sécurité est fondamentale pour atteindre une ‘Business Resilience’ solide. Je suis ravi d’avoir été nommé CTO et enthousiaste à l’idée de continuer à innover dans les offres technologiques de Tanium pour aider nos clients à transformer la façon dont ils gèrent et protègent leur environnement."

L’arrivée de Ryan Kazanciyan élargit encore l’équipe de direction de Tanium qui a récemment nommé Susan Panico au poste de Chief Marketing Officer. Au cours des 18 derniers mois, Tanium a étoffé son équipe de direction de leaders de certaines des entreprises les plus prestigieuses au monde dont Salesforce, DreamWorks Animation et Pandora.

http://www.tanium.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: