En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC annonce de nouvelles solutions LED

Publication: 14 février

Partagez sur
 
NEC fête le premier anniversaire de l’acquisition de S[quadrat] en lançant une nouvelle gamme de solutions LED...
 

NEC Display Solutions Europe annonce une extension majeure de sa gamme de solutions LED à affichage intégré (dvLED) conçues pour les environnements intérieurs et extérieurs.

NEC a de solides antécédents dans le domaine des technologies dvLED, avec des installations sur de grands sites, notamment chez un certain nombre de clients prestigieux. Les nouvelles solutions du portefeuille dvLED de la société sont conçues pour un large éventail de secteurs et d’applications, et sont le fruit des développements communs entre NEC et S[quadrat], spécialiste de la technologie LED acquis par NEC en avril 2018.

Les deux sociétés proposent de nouvelles solutions dvLED qui offrent une fiabilité et une disponibilité optimales, garantissant aux clients un investissement pérenne.

- Gamme NEC FA2 (pitch fin) : tous les modules de la gamme FA sont de taille identique (format 16 :9) pour tous les pitchs (de1.2 mm à 3.8 mm). Ils sont composés de cartes LED magnétiques permettant une maintenance par l’avant et un accès à tous les composants en façade pour faciliter l’installation et d’un système intégré de gestion des câbles pour l’alimentation et les données.

- Solutions intégrées de la gamme NEC FA2 : solution complète conçue pour réaliser des écrans de différentes tailles de résolution standard (de la HD à l’UHD). Cette solution est composée de modules LED de pitch démarrant à partir de 1,2 mm pour permettre la visualisation de contenu haute résolution et une installation flexible grâce à une fixation murale ou un pied élégant.

- Gamme LED Q (carré) : modules de 0,25 m2 faciles à configurer, offrant la flexibilité d’installation requise pour les projets individuels. Faciles d’accès et d’entretien, les modules LED Q constituent une solution idéale pour de nombreuses applications. Les visiteurs du salon ISE 2019 découvriront une installation artistique impressionnante composée de modules de la gamme LED Q.

- Gamme LED S (fin) : conçus pour les vitrines des magasins, les écrans LED S sont légers et offrent un excellent rapport qualité-prix pour le secteur de la distribution.

- Gamme LED A (affiche) : conçue pour l’affichage mobile et l’orientation, et pour remplacer les roll-ups, cette solution plug and play légère au design fin intègre un player multimédia.

« Ce mois de février marque le premier anniversaire de l’acquisition par NEC de S[quadrat], grand fournisseur mondial d’écrans LED, et les nouveaux produits que nous lançons témoignent de notre capacité à combiner nos connaissances pour créer de nouvelles technologies qui auront un impact considérable dans divers secteurs », a déclaré Andreas Brockschmidt, vice-président des ventes et du marketing chez S[quadrat].

« Nos clients recherchent des solutions qui leur permettent d’impressionner leur public et de communiquer leur message clairement et efficacement, même dans les environnements intérieurs et extérieurs les plus éclairés, qu’il s’agisse des commerces, des transports ou des locaux d’entreprise. Ces nouvelles solutions LED sont le fruit des valeurs communes de NEC et S[quadrat] qui consistent à créer des produits d’excellente qualité et à les assortir de services et d’un support haut de gamme. Grâce à notre engagement à utiliser les meilleurs composants et à respecter les normes de fabrication les plus rigoureuses, nos clients ont l’assurance que leur investissement dans la technologie LED sera durable ».

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: