En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle mise à jour tado° vise à améliorer l’air que vous respirez

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Les utilisateurs tado° sont guidés pas à pas pour élaborer un environnement domestique plus sain en recevant des idées et des conseils sur l’amélioration de l’air intérieur...
 

tado°, leader européen de la gestion intelligente du climat domestique, présente aujourd’hui des recommandations utiles et réalisables sur la façon d’améliorer la qualité de l’air domestique. La Skill Bien-être ambiant de tado°, disponible via l’application V3+, mesure l’air intérieur à l’aide des capteurs de température et d’humidité intégrés dans les Thermostats Intelligents tado°. Elle les combine à des algorithmes qui tiennent compte de la fréquence d’ouverture des fenêtres, de la présence de personnes et de la qualité de l’air dans votre voisinage pour vous guider vers un environnement domestique plus sain et un bien-être amélioré (aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire).

En période de forte pollution, comme aux heures de pointe dans une ville très fréquentée, tado° vous informe que la qualité de l’air de votre quartier diminue et vous recommande de fermer vos fenêtres pendant un certain temps. Ou par exemple, lorsque l’humidité est trop élevée ou trop basse dans votre maison ou dans une pièce en particulier, tado° vous donnera des conseils pratiques pour y remédier.

Les questions liées à la pollution et à la qualité de l’air à la maison deviennent de plus en plus importantes à mesure que les effets sur la santé sont de plus en plus dévoilés. Selon un rapport récent de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 91 % de la population mondiale vit dans des endroits où la qualité de l’air dépasse les limites fixées par l’OMS. Une bonne qualité de l’air d’intérieur peut améliorer votre bien-être et votre santé avec des effets positifs sur votre peau. Il peut également réduire les risques d’attraper un rhume, tout en améliorant la qualité du sommeil et même votre productivité.

La Skill Bien-être ambiant est proposée avec la nouvelle gamme de Thermostats Intelligents tado° V3+ et de Têtes Thermostatiques pour radiateurs. Ces produits intelligents sont conçus pour réaliser des économies sur les dépenses de chauffage domestique. Entièrement compatible avec Apple HomeKit, Amazon Alexa et l’assistant Google, tado° s’intègre parfaitement dans n’importe quel écosystème de maison intelligente et en améliore la performance.

http://www.tado.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: