En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Transmetteurs de pression ESI 0 à 5000 bar en Certification Marine DNV GL

Publication: 12 février

Partagez sur
 
L’accréditation DNV GL (Det Norske Veritas Germanscher Lloyd) est très certainement celle qui est le plus largement acceptée dans les applications marines...
 

Avec le durcissement des régulations ces dernières années, il est important de s’assurer que les composants puissent résister aux difficiles conditions de l’environnement maritime.

Pour ce faire, ESI a minutieusement analysé les besoins, et propose une gamme complète de transmetteurs couvrant une plage totale de pression allant du vide à 5.000 bar ayant passé avec succès tous les tests les plus sévères afin d’obtenir la certification DNV GL.

Que ce soit à bord de navires, de barges, sur plateformes pétrolières ou en station de désalinisation, les compagnies d’assurance demandent à ce que les équipements dans leur ensemble soient certifiés afin de réduire les risques de toute nature.

Choisir un transmetteur ESI certifié, c’est être sûr de répondre aux exigences marines les plus sévères, quelle que soit l’application : pression moteur, jauges de niveau carburant, jauges de niveau d’eau, systèmes de refroidissement ou de chauffage, contrôle ballast etc.

De plus, pour les pétroliers et méthaniers, ESI propose également des transmetteurs Atex à sécurité intrinsèques IECEx. Par ailleurs, des versions immergeables sont également proposées.

Bien sûr, notre technologie de capteur SoS (Silicon-on-sapphire) est utilisée, garantissant précision, hystérésis des plus réduite, et stabilité à long terme. L’inox et le Titane sont également utilisés afin d’offrir une excellente résistance. La gamme de pression va du vide à 5.000 bar.

http://www.sucovse.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: