En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DPii et DocuWare annoncent leur présence et nouveautés

Publication: 12 février

Partagez sur
 
Les 19, 20 et 21 mars 2019 à Paris porte de Versailles - Stand B79...
 

DPii, éditeur de logiciels de dématerialisation, et DocuWare, éditeur de GED, annoncent leur participation au salon Documation, pour présenter leur offre commune de GED et dématérialisation. La nouvelle version EDC de DPii, connectée à DocuWare, permet une prise en charge complète de la chaine documentaire dématérialisée tout en répondant aux nouvelles normes européennes. Grâce à DPii, DocuWare peut maintenant accéder à Chorus Pro et gérer tous les documents jusqu’au suivi automatiques des paiements et la FACTUR-X (cf. nouveau format de traitement des factures européen). DocuWare via DPii EDC peut également traiter les bulletins de salaires liés au coffre CPA (compte personnel d’activité).

Une avancée de poids pour les PME et PMI qui doivent - depuis le 1er janvier 2019 - à leur tour transmettre toutes factures à destination d’une entité publique au format électronique via le Portail Chorus Pro.

Chaque année Documation s’attache à décrypter les tendances qui bouleversent la notion de document et de gestion d’informations. Il s’agit d’un rendez-vous majeur pour les directions informatiques et métiers, régulièrement confrontées à la problématique de gestion de contenu d’entreprise. Cette année il s’agira notamment d’échanger et faire le point sur un secteur en profonde mutation en pleine révolution numérique.

Les éditeurs DPii et DocuWare proposent une offre commune alliant GED, Workflow et dématérialisation

Les éditeurs de solutions de dématérialisation DPii et de GED Docuware s’associent autour d’une même ambition : faciliter le passage au numérique des entreprises via une offre GED et dématérialisation complète, bénéficiant d’un cadre juridique adapté aux marchés français et européens. Grâce au connecteur développé par DPii vers DocuWare, Chorus Pro et la FACTUR-X sont maintenant facile à gérer.

Au sein de cette nouvelle offre, DPii assure - via son logiciel DPii EDC - la partie horodatage, archivage, et signature des documents de l’entreprise. La solution DocuWare, quant à elle, accompagne les entreprises dans la dématérialisation de leurs processus. Ainsi, les processus métiers et les workflows sont automatisés au sein de la GED DocuWare. Les documents liés à un dossier sont accessibles à tout moment en un clic. Grâce à la solution commune proposée par DPii et DocuWare, chaque entreprise peut dématérialiser et gérer ses documents en toute simplicité selon les nouvelles normes européennes.

http://www.dpii-telecom.com

http://www.start.docuware.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: